ouvert d esprit

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 18:54

Bonjour, je me pose des questions car ce que je cherche me semble impossible .. je suis bi mais tres peu d experience avec garcons mais je pense que c est le fait que je sois attiré par l originalité : je suis attiré par trans a sexe masculin, couple bi (je reve d une relation a 3 veritable),femmes a tendance masculine, femmes feminines bisexuelles ou homos , ftm,etc qu en pensez vous?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 19:06

en effet le cote traditionnel m ennui en fait je pense ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 20:47

je suis attiré par trans a sexe masculin, couple bi (je reve d une relation a 3 veritable),femmes a tendance masculine, femmes feminines bisexuelles ou homos , ftm,etc
Salut, ce sont des attirances purement sexuelles ou cela inclut le désir d'une relation amoureuse ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 20:59

ah non surtout relation amoureuses
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 21:13

D'acord. C'est une précision importante, car les mtf et ftm notamment en ont généralement marre de servir de fantasme purement sexuel. Donc, tu es une excellente nouvelle. J'espère que ton topique sera lu par les personnes concernées.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 21:20

merci je l espere aussi
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr