Informations
J étais à l arrière avec une pote, deux amies étaient en train de conduire, je jette un oeil à travers la vitre pour mater dans la voiture d à côté : Moi : Dis, c est un mec ou une meuf qui conduit Pote à côté de moi : C est une femme ça se voit Moi : Je sais pas, t as vu les traits ? On dirait un mec quand même Pote : Attends, tu me mets le doute là... Nous deux à celle qui conduisait : ACCÉLÈRE ! ON VOIT PAS SI C EST UN MEC OU UNE MEUF DE PROFIL !!! Au final, c était bien une dame à côté mais on s est bien marré, je l avoue.ouah, et du coup ça changeait quoi que ce soit un mec ou une nana ? non mais sérieux... sérieux faut arrêter de vous masturber avec ça c'est super relou... moi quand je sors dans la rue les cheveux juste détachés j'ai régulièrement des gens qui parlent derrière moi pour se demander si je suis un mec ou une nana. un jour je vais foutre une droite à l'un deux... enfin à part si ils sont très intéressés pour faire du sexe avec moi ils feraient mieux de s'intéresser un peu plus à leur cul et à leur petite tête à claques de gens normaux soumis aux dictacts de la société.
Justement, en allant faire les courses avec mes parents, ma mère s arrête devant un lot de boxers rouges pour mon frère de 4 ans et demi. Elle le montre à mon père. Père: — Ha non! Bleu pour les garçons. On ne va pas l habituer à ce genre de couleurs maintenantAh oui, quand même... Une mentalité binaire, quoi. Il y a quelques jours, une petite anecdote désagréable avec une des mes voisines que je croise tous les 36 du mois. Après des banalités d'usage, elle me dit avec l'appétit malsain d'une commère : "Pourquoi est-ce que vous vivez seul ? Vous n'avez pas rencontré quelqu'un ?". Je me sens toujours un peu désarmé face à ce genre de questions intrusives.
Salut le peuple, comment se passe votre rentrée? Justement, en allant faire les courses avec mes parents, ma mère s arrête devant un lot de boxers rouges pour mon frère de 4 ans et demi. Elle le montre à mon père. Père: — Ha non! Bleu pour les garçons. On ne va pas l habituer à ce genre de couleurs maintenantMy god. Ma soeur m'avait sorti la même débilité. Un jour j'avais acheté un polo rose pour mon fils. Ma soeur me regarde en faisant une grimace et me dit, "il va devenir Pd avec ça, déjà que toi t'est pas normal, le pauvre petit, il est mal barré" Les gens sont tellement débile, stupide et ignorant.......... @Enneathusias, je connais ce genre de réflexion. Vu mon look, les gens essaient toujours de savoir. Je trouve ça assez marrant. Vu mon cynisme, beaucoup ne demande plus....
je sais pas si ça rentre dans les commérages et cas sociaux mais vu que vous parliez de vos familles... ben y a au contraire les familles qui le prennent un peu trop bien. Posons le décor: l enterrement de mon arrière grand mère. J avais dit à ma mère deux semaines avant que j étais lesbienne. La cérémonie se finit, on monte ma mère, mes grands parents, mon cousin, ma cousine et moi ( oui y a des voitures 6 places pour les pointilleux) et sur le trajet mon grand père me demande si j ai des vues sur un homme en ce moment. Le plus naturellement du monde ma mère répond non en ce moment c est plutôt les filles qui l’intéressent ... ben sur le coup tout le monde a trouvé ça normal Bref, je me suis fait outer à un enterrementMDR La famille c'est space parfois. Ils réagissent plutôt bien, mais font des réflexions bizarres. Exemple, mon faux jumeau, qui n'est pas de tout homophobe. Mais à chaque fois qu'il voit une fille qui lui plaît, il me dit de la brancher pour la ramener chez moi, mais pour lui..............bon ou alors, il me dit de lui présenter mes copines lesbiennes. Je lui demande qu'est qu'il n'as pas compris dans la définition du mot "lesbienne ", et là, j'ai eu droit à "on ne sais jamais " J'ai arrêté de répondre à ses bêtises!
Le Soleil descendit en brulant la peau pâle de Tinou jusqu à raser le pavé de Paris pour couvrir la Terre d une lumière crépusculaire. C est en arrivant sur le parvis du musée qu il laissa une tarte au citron au sol et qu il descendit les marches du métro pour sombrer dans la nuit des sous-sols en sachant qu il ne serait jamais venu, et qu il n avait jamais existé. C était mon premier lapin, et j ai continué à croire qu il existait, mais au bout de deux autres lapins par le fameux, j ai compris qu il se moquait se moi. :)C'est vraiment pas cool de la part du jeune homme qui appellai Tinou tous les soirs .... Trop triste comme histoire 😢 Pour ma part c'était un soir bien alcoolisé mais décuvé, avec un ami j'ai fais mes premiers pas mais juste pour un soir car il était indécis sur son orientation. Amoureux au point que mon coeur sorte de ma poitrine, je l'ai appeler pour lui dire que je l'aimais et j'ai eu le droit à "Quesse que tu me dit Jéjé ??! Aller je raccroche." J'ai jamais rappelé ^^
Ah ben tiens cet espace va peut être me permettre de comprendre les phases d une ancienne fréquentation qui se dit BI: moi j me vois pas autrement qu avec un mec, les meufs c est juste pour m amuser Les meufs je m y suis mise parce que j avais envie de sexe mais en cité c est compliqué, tu peux vite avoir une réputation si tu couches avec un mec donc les meufs c était pratique J ai envie de meuf parce qu avec elles je peux gérer et je préfère gérer plutôt qu on me gère... C est moi ou ça sent la lesbienne qui s assume pas?Tu peux être sexuellement attiré par un genre et romantiquement par un autre.
Elle: Dis t as vu , y a des affiches d une soirée à thème sur toi ( un petit collectif lesbian d une fac qui faisait sa promo pour une soirée filles) . Pensant me donner une information vitale pour moi ! J voyais les copines genées pour moi J trouvais la remarque mais alors complètement déplacé et surtout très réductrice ( comme si j’étais un thème biiiitchhh) , et ça m a énervé en 2 secondes... pour lui répondre avec un grand sourire:J'ai l'impression que tu as un peu beaucoup sur-interprété ses propos, d'une fille qui semblait ne vouloir juste que discuter d'une soirée qui était mise en place, tu l'a reçu comme un message du genre "tu n'es que ça".