Informations
Citation de InSolidum : salut, Pour ma part, je suis un peu plus circonspect que steph4190 sur votre relation qui me paraît bien déséquilibrée. je trouve que c'et assez mal engagé là, mais ce n'est qu'un avis ; il vaut mieux écouter ceux qui seront un peu plus optimistes. Merci !Merci de ton avis. Je suis d'accord avec toi, cela commence mal mais nous avons vécu de bon moment ensemble et c'est mon premier amour j'espère encore pour l'avenir de notre relation ...
Citation de Bentik : Bonjour, Je trouve aussi que la relation n'est pas du tout équilibrée... Il faudrait mettre cartes sur table en face à face, pour savoir si vous êtes toujours sur la même longueur d'onde... Et un conseil: Fais attention à toi, car s'il ne peut plus envoyer de sms ni appeler, c'est que la facture n'a pas été réglée, donc fais attention qu'ilne veut pas t'arnaquer... Merci !Oui jaimerai bien mettre carte sur table mais si je n'arrive pas a lui parler ... Je te rassure, il a etait genereux avec moi ... bon sauf quand on separait la note d'un resto en deux :) donc pas d'arnaques c'est sur !
Citation de Enneathusias : @Anonyme : Il a peut-être tout simplement des soucis financiers en ce moment et pas trop la tête et l'énergie à investir autant que tu le voudrais dans votre nouvelle relation : tu semblais écrire qu'il mène de front ses études et un travail en internat.... Il faudrait connaître sa personnalité pour voir s'il y a autre chose derrière cette mise à distance, comme des malentendus liés à des attentes différentes. Est-ce que c’est une personnalité avec un excellent relationnel, qui aime beaucoup la spontanéité, la nouveauté, les stimulations, planifier des projets prometteurs, l’aventure, la liberté, etc. ? Tu as quel âge au fait ? Merci !Tu as surement raison ... mais j'aimerai qu'il me le dise clairement dans ce cas s'il traverse un moment difficile. Il adore la spontaneité, il m'a deja dis quil aimait parler de tout vraiment tout et je le pense assez libre aussi. J'ai bientot 20 ans.