Comment je peux sortir avec Elle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2021 à 21:33

Bonjour,

Avant de commencer, je tairai le prénom des personnes concernées et de moi-même.

Donc moi, je suis un garçon de 18 ans et je suis tombé amoureux d'une fille avec qui je passe beaucoup de soirées. Et oui il y a un Mais, le mais est qu'elle n'est plus avec son copain depuis 1 mois ou 2 et le gars en question, je le connais bien donc je sais déjà pas comment faire avec ça.

Et l'autre problème et que je ne sais pas si c'est réciproque ou comment ça peut le devenir car je ne sais pas du tout parler aux filles. la seule chose que je sais faire c'est la tailler et me moquées d'elle car je stresse beaucoup trop de lui parler.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 08:40

Salut LaBêta, si tu passes beaucoup de soirées avec elle tu peux tenter des approches en douceur.. Aporendre a mieux la connaitre et l'aborder sur des sujets quelle apprecie.

Les moqueries comme tentatives de drague cela a ses limites.. Si l'amusement n'est pas partagé c'est carrément contre-productif..

Sinon tu lui écris un message en jouant carte sur table. Tu lui décris ce que tu ressens. Et tu attends sa reaction. A toi de voir..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 10:43

Bonjour,

Vous etes tous jeuenes, celibataires, alors ne te mets pas des barrieres qui n'existent pas. Si tu es sincerement amoureux d'elle tu ne fais rien de mal à tenter de la seduire maintenant qu'elle est separée je pense.

Les moqueries c'est rigolo pour créer une accroche mais il faut esayer de faire evoluer la relation ensuite sinon ca peut vite devenir lourd pour la personne que tu essaies de seduire. Pour desamorcer cette tension que tu as a parler sincerement tu peux par exemple t'assurer que tes "betises" ne la blesse pas, si elle comprends bien que c'est ironique. tu peux aussi essayer de glisser des compliments dans tes blagues.

mais ce ne sont que des "exemples" tu dois surtout être naturel et te ressembler sinon c'est fichu d'avance. Une relatin entre deux personne est chaque fois unique tu dois donc le vivre comme tu le sens et agir en fonction de son comportement.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 12:35

Salut Béta, c'est vrai que les blagues peuvent briser une atmosphère un peu pesante, mais comme les autres membres, tes blagues doivent avoir des limites...Mais tu peux la taquiner gentillement :)...Tu la vois depuis 1 mois, tu aimes la musique??? Si oui, sélectionne un morceau , montre discrètement ce que tu aimes, elle te demandera surement ce que tu écoutes, et là tu lui tends ton oreillette, (attention aux distances COVID), j'espère que t'as un grand fil, mais pas trop long quand même:), ça marche pas mal en général, pour"brancher le courant", hihihi...Les filles aiment discuter tout simplement de tout , rien , et de sujets plus en rapports avec le monde qui nous entoure...montre toi créatif,sportif cool, pas "la bête" de sport,drôle, musicos,littéraire, cuisinier...et pour ça demande lui si elle aime la noix de coco, demande si elle n' a pas d'allergie, et que tu connais une recette sympa...Je sais faire des cookies moêlleux, recette hyper simple, rapide et résultat garanti.;. ce ne sont évidement que des suggestions, fais comme tu le sens, le mieux, c'est d'être soi et de ne pas mentir, soi sincère...A plus PS si tu veux la recette ou si d'autres veulent essayer je verri si ça rentre dans le Blabla, sinon,vous cliqué sur mon profil, je vous l'écrirai :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 12:40

je veux bien la recette !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 12:58

Citation de Plume #353479

Citation de CeliaLove #353484

Bas au début c'était partager jusqu'a samedi ou elle m'as dit que je la fesais "ronger"

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 13:13

Oups, t'avais pas dit ça, donc t'as dû être un peu lourd en blagounettes; vas la voir pour lui parler et demande lui pardon pour ton comportement qui lui a parut gonflant ou désobligeant, et que tu ne t'étais pas rendu compte que tu l'insupportais... c'est pour ça que pour qu'il n'y ait pas de malentendu, tu voudrais revenir sur de bonnes bases, et pour te faire pardonner biscuits coco, ou crêpes,pour faire la paix parce que tu aimes voir les gens sourires...perso, arme toi de courage...un tuyau, même si ce n'est pas Toi le fautif( mais en l'occurence si à cause de ton stress, t'as dû faire le Mister Bean :)), faire des excuses, ça calme le jeu :)..c'est ce que je ferais, mais je ne suis pas toi, et tu vas avoir d'autres exemple, regardes dans les quels tu te retrouves le plus, mais encore une fois, soi cool, dit la stressée!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 13:26

Citation de Chrys Pink #353503

Bas je me suis excuser des le lendemain, mais ça réponse avait l'air énervé.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 14:07

T'arrive confiant, quand elle est avec ses copines, tu les salut , puis elle, tu lui dit vraiment je te prie de m'excuser pour toutes les fois où j'ai été lourd ou grossier ou NOOB, et tu ouvres un paquet de bonbon haribo... je te conseil un paquet de fraises haribo , en règle général, on aime bien surtout que la couleur attire l'oeil , sauf si ,comme "My girl ",elle aime salé..,(prévois un mini paquet de chips, juste pour elle,au cas où)...si tu lui tends, et qu'elle ne prend pas, enchaine sur ses copines,les filles vont plonger la main dedans,elles résisteront pas, puis tu lui représentes le paquet, en lui disant t'es sûre, t'en veux pas, ok j'insiste pas...après tu pars avec ton paquet s'il t'en reste...,ça les fera parler de toi après, et tu verras comment elle va réagir...ensuite, sois tu lâches l'affaire, soit tu y retourneras avec autres choses et jusqu'à ce qu'elle commence à t'accepter( pas tous les jours, sinon c'est du harcèlement, mais 1 fois par semaine et changes de jours, faut pas être trop prévisible)...généralement en étant sympa avec les copines, y'a toujours une petite pointe d'orgueil qui remonte, parce qu'elle est là et que ce sont ses copines qui profitent des bonbons!!! qu'est ce que t'en dit!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 14:21

Citation de Chrys Pink #353510

Pas bête mais le problème c'est que c'est mes soirées et elle est souvent toute seul et puis je l'as vois que pendant ces soirées sinon la semaine ont travail.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 18:04

Citation de Chrys Pink #353503 mutuelle entreprise

Je veux surtout essayer des trucs et échanger avec tout le monde. Je peux peut être trouve quelqu'un de sérieux ici.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr