Les remèdes de nos grands-mères. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2012 à 01:03

mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2012 à 08:17

huumm...n'empêche que c'est vrai :mad: bon, continuons de jouer les herboristes... Le pissenlit, belle fleur poussant vers le milieu du printemps jusqu'à la fin été, aucun effet curatif, mais très très bon en salade (évité de faire passer votre chien avant pas contre, apparemment sa donnerai un gout un peux......spécial) avec quelques pétales de rose glacé (technique de cuisson au sucre) et une vinaigrette à l'huile d'olive relevé au vinaigre balsamique (sa coupe le sucre de la rose et de l'olive) enfin, voila quoi :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2012 à 22:31

herboriste en veux-tu ; herboriste en voici la Chélidoine frotte la sève jaune contre une verrue pour la tuer , c'est radicale [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 12:30

je connait un truc qui à marché sur moi c'est quand on à le hoquet et qu'il ne passe pas prendre un demi morceau de sucre y mettre une goute de vinaigre et manger le tout (l’efficacité est immédiate)
https://www.youtube.com/watch?v=hGEcd8vjHd4
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 16:47

Merci pour le remède de grand-mère. J'ai souvent le hoquet et j'ai du mal à le faire passer. Mais, sucre et vinaigre :beurk: ça a quel goût ? ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr