En avant toute - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 22:58

@Inupiaq: Ce n'est pas parce-que le voisin te fait un bras d'honneur de temps à autre qu'il faut pour autant plastiquer sa maison. La Russie agit comme elle l'entends à l'intérieur de ses frontières et réagit légitimement si l'on menace de quelque façon que ce soit son intégrité. Et pour le sujet en lui-même, je suis un partisan pur et dur de la suppression de nos forces armées au profit d'une garde nationale. On voit bien ce que cela nous coûte d'aller coller la foire à l'étranger, alors si pour une fois dans l'existence de ce pays nous pouvions nous contenter de nous occuper de nos fesses ce serai une excellente chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 23:15

Oui mais ton discours reviendrait à dire que les EU sont libres de faire ce qu'ils veulent sur leur territoire et le monde, c'est un peu absurde et sa légitime l'intervention de la Russie là où concrètement elle n'a rien à faire à part être opportuniste comme d'autres grands états.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 23:18

J'vous propose qu'on se fasse une bonne troisième guerre mondiale. Diminution de la population, égalisation des classes sociales (ben oui, tous les hommes pareils au front, toutes les femmes aux usines, merde quoi). Puis avec les pertes humaines et les reconstructions, y aurait plus de chômage. Donc de fait, les gens n'abuseraient plus du RSA et ne parasiteraient plus la France. Non mais sérieusement, y a encore des gens qui peuvent penser de cette façon à l'heure actuelle ? C'est... Déconcertant. Blasant. Éreintant. Un petit côté fascinant aussi, quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 23:23