Informations
Citation de Soklaus : @Inupiaq: Nettoie tes lunettes gars, ce n'est pas le propos que je tiens, les USA sont des fouteurs de merde partout où ils posent leurs doigts gras. Et la Russie ne fait que montrer les crocs, histoire de bien faire comprendre aux américains et à leurs caniches de l'OTAN et de l'UE que cela coûterai cher de les emmerder.Je préfère ne pas nettoyer mes lunettes que d'avoir la vision trouble. Le manichéisme empêche d'être pragmatique sur la géopolitique de territoires complexes dont l'histoire millénaire et contemporaine ne nous permettent surement pas d'avoir des jugements aussi hâtifs que "eux ce sont les méchants et eux ils sont gentils" l'esprit critique empêche ce genre de raccourci. Ceci est ma dernière réponse à ton égard.
Citation de Soklaus : La Russie agit comme elle l'entends à l'intérieur de ses frontièresQui a parlé de l'intérieur de ses frontières ? Quand elle envahit l'Ukraine on ne doit rien dire ? Quand elle prend position en Syrie non plus ?
Nonobstant : " Un refus d e servir entrainerait le rejet de la nationalité francaise... Les effets seraient tres positifs ! Les racailles des banlieux touchant le RSA et vendant du cannabis, serait remis dans le rang, ou privé de ses allocations. Fini les petites bourgeoises ne voyant pas plus loin que leur nombril."JE TE JURE MDR LA MÊME RÉACTION AH AH AH Hey mais l'auteur c'est quoi ton secret? Plus t'écris des topics plus ton esprit il s'aventure loin dans les plaines psycho-tropiques (notez le jeu de mots) ou?...
Citation de Inupiaq : Khloro je crois que ses plaines psycho tropiques sont très lointaines *_* même si je suis secrètement en pleine admiration là.Tout pareil.
Citation de Tamiel : Débat En avant toute - Page : 3 Citation de Inupiaq : Khloro je crois que ses plaines psycho tropiques sont très lointaines *_* même si je suis secrètement en pleine admiration là. Tout pareil.N'exagérons pas, il n'a pas été cherché très loin ces plaines psycho-tropiques :
Citation de Osanagokoro : Citation de Tamiel : Débat En avant toute - Page : 3 Citation de Inupiaq : Khloro je crois que ses plaines psycho tropiques sont très lointaines *_* même si je suis secrètement en pleine admiration là. Tout pareil. N'exagérons pas, il n'a pas été cherché très loin ces plaines psycho-tropiques : http://forum.ados.fr/actu/debats/contre-service-militaire-sujet_24599_1.htm+1 Lol, en plus ça date de 2012 (changement de 10 ans en 20 ans sinon tout reste identique même les fautes et les insultes ). On comprend mieux cette capacité à créer des sujets rapidement.