Lauren Jauregui fait son coming-out !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 15:37

Lauren Jauregui membre du groupe Fifth Harmony vient de faire son coming-out lors d'une lettre ouvert à Donald Trump. Une lettre où elle affirme être fière d'être une femme bisexuelle et americano-cubaine. Une nouvelle représente de la communauté LGBT ! Bon voilà je voulais vous faire partager cette info parce que je suis trop contente ^^    Sinon, pensez vous que toutes ces protestations envers le nouveau président américain et ses paroles lui feront changer ses plans ?
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 16:29

C'est vrai qu'en ce moment, "la politique" si on peut continuer à appeler ça comme ça... part un peu dans tous les sens... Il est vrai que un événement comme celui la ne va peut être pas changer grand chose mais tu parle de changer la mentalité des gens, ceci aidera peut-être petit à petit si les gens s'assument. Espérons 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 16:41

C'est vrai que ça peut jouer. Mais pour ce changement de mentalité, je pense par exemple qu'on peut légitimement se poser la question de la pertinence de la Gay Pride telle qu'elle est conçue actuellement qui n'aide pas forcément à sortir de certains clichés. De mon point de vue, il y aurait manière de rassembler bien plus de monde et faire démentir pas mal de gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 17:22

[i]"Lauren Jauregui membre du groupe Fifth Harmony vient de faire son coming-out lors d'une lettre ouvert à Donald Trump." [img]] ?"   Sinon, pensez vous que toutes ces protestations envers le nouveau président américain et ses paroles lui feront changer ses plans ? " [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 19:31

Pourquoi t'es contente en fait ? Parce qu'elle étale sa vie sexuelle ? Osef avec qui elle couche ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 11:38

contente parce qu'elle assume et tient tête aux idéologies du nouveau partit politique 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 15:51

Trump s'en prenait aux LGBT afin de pouvoir conserver le vote protestant et aussi gagner le vote des républicains qui le détestaient. Il sait bien que certaines batailles sont perdues. Question mariage pour tous, même s'il réussit à affecter un juge conservateur à la cour suprême, il va remplacer A. Scalia qui était déjà contre, et les 5 autres qui ont voté pour, ne vont pas changer d'avis. Ces protestations ne servent pas à grand chose à mon avis. Trump n'a pas exactement l'image que ces célébrités croient. 
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr