pétition pour l'ours Pizza

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 14:25

( je sais pas trop ou mettre ce sujet ) Chers amis, Premièrement , je fais appel à ceux qui ont facebook et tweeter pour faire passer le message. Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule " GrandView Shopping Centre centre commercial de Guangzhou en Chine: Sauvez l ours Pizza ". Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir. Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici: [url= [/url] Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent! Merci mille fois, Morgane
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 15:56

Salut Belle initiative. J'espère que ça marchera. Ce qu'ils font subir à Pizza est inhumain et cruel.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 16:52

Pauvre nounours =/ Elle est adorables en tout cas ! Un zoo dans un centre commercial je rêve -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 18:43

vu comment les dirigeants chinois traitent leur propre population (torture des opposants, surveillance massive avec système à point pour les bons et mauvais comportements, etc.) qu'attendre d'eux concernant le traitement des animaux ? C'est dans ce pays que les chiens et les chats sont parqués dans des cages minuscules, puis massacrés à coup de bâton pour ensuite les rôtir et les manger (source :[color=#0000ff][url=]).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 18:51

Avaaz a par exemple réussi à faire passer des lois pour les  tigres en Chine. Je sais ce qu'il ce passe et c est pas beau et pas gagné  mais c est un peu simple de dire : de toute façon,  à quoi ça sert ! Il y a eu des combats avec seaworld qui ont duré des années par exemple,  on pensait que c etait perdu d avance et pourtant,  les orques ont enfin eu justice... C est en agissant sans cesse qu'on fait de grandes choses. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 19:07

Signé! ;) Franchement il y a des choses que j'arrive pas a comprendre! faire subir tant de chose à un animal c'est totalement contre nature (pas de référence d'internet svp.... xD) . Mais franchement je penses que (au moins en France...) on devrais pauser un droit des animaux. Pas celui qu'il y a à l'heure actuel... mais un plus élaboré! Entre ce que la chine fait subir à Pizza, où que les parcs animalier fond subir à leurs animaux (surtout marin, pensé pour Tilkium...) ça me révolte personnelement!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 19:24

Citation de Setsuko : Avaaz a par exemple réussi à faire passer des lois pour les  tigres en Chine. Je sais ce qu'il ce passe et c est pas beau et pas gagné  mais c est un peu simple de dire : de toute façon,  à quoi ça sert ! Il y a eu des combats avec seaworld qui ont duré des années par exemple,  on pensait que c etait perdu d avance et pourtant,  les orques ont enfin eu justice... C est en agissant sans cesse qu'on fait de grandes choses. 
C'est vrai aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 14:40

belle initiative, en esperant qu'elle aboutisse


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr