pétition pour l'ours Pizza

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
( je sais pas trop ou mettre ce sujet )

Chers amis,

Premièrement , je fais appel à ceux qui ont facebook et tweeter pour faire passer le message.

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes
d'Avaaz -- elle s'intitule " GrandView Shopping Centre centre
commercial de Guangzhou en Chine: Sauvez l ours Pizza ".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous
pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100
signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
LIEN

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de
telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de
l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,
Morgane

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Salut
Belle initiative. J'espère que ça marchera.
Ce qu'ils font subir à Pizza est inhumain et cruel.

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Pauvre nounours =/ Elle est adorables en tout cas !
Un zoo dans un centre commercial je rêve -_-

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
vu comment les dirigeants chinois traitent leur propre population (torture des opposants, surveillance massive avec système à point pour les bons et mauvais comportements, etc.) qu'attendre d'eux concernant le traitement des animaux ? C'est dans ce pays que les chiens et les chats sont parqués dans des cages minuscules, puis massacrés à coup de bâton pour ensuite les rôtir et les manger (source :ici).

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Avaaz a par exemple réussi à faire passer des lois pour les  tigres en Chine. Je sais ce qu'il ce passe et c est pas beau et pas gagné  mais c est un peu simple de dire : de toute façon,  à quoi ça sert ! Il y a eu des combats avec seaworld qui ont duré des années par exemple,  on pensait que c etait perdu d avance et pourtant,  les orques ont enfin eu justice... C est en agissant sans cesse qu'on fait de grandes choses. 

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Signé! ;)
Franchement il y a des choses que j'arrive pas a comprendre! faire subir tant de chose à un animal c'est totalement contre nature (pas de référence d'internet svp.... xD) . Mais franchement je penses que (au moins en France...) on devrais pauser un droit des animaux. Pas celui qu'il y a à l'heure actuel... mais un plus élaboré! Entre ce que la chine fait subir à Pizza, où que les parcs animalier fond subir à leurs animaux (surtout marin, pensé pour Tilkium...) ça me révolte personnelement!

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Citation de Setsuko : Avaaz a par exemple réussi à faire passer des lois pour les  tigres en Chine. Je sais ce qu'il ce passe et c est pas beau et pas gagné  mais c est un peu simple de dire : de toute façon,  à quoi ça sert ! Il y a eu des combats avec seaworld qui ont duré des années par exemple,  on pensait que c etait perdu d avance et pourtant,  les orques ont enfin eu justice... C est en agissant sans cesse qu'on fait de grandes choses. 

C'est vrai aussi.

photo de l'auteur Tipanda
Tipanda
Homme de 24 ans
metz
belle initiative, en esperant qu'elle aboutisse

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit