apprendre l'anglais

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 09:08

en s'amusant ! C 'est possible ? on commence par une petite devinette : voici une série d'expressions françaises. Le but du jeu est de trouver à quelles expressions elles correspondent dans la langue anglaise. Le gagnant ou la gagnante recevra une spéciale dédicace dans le jukeBox. 1. jeter un pavé dans la mare 2. il pleut des hallebardes 3. être en piteux état 4. un grand patron surpayé 5. se battre comme des chiffonniers 6. ne pas avoir la moindre place 7. avoir l'ai très content de soi 8. vendre la mèche
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 10:03

en anglais Britannique ou Américain ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 10:09

1. To put a cat among the pigeons 2. It's raining cats and dogs 3. to look like something the cat brought in 4. a fat cat 5. to fight like cats and dogs 6. there is no room to swing a cat 7. to look like the cat that ate the canary 8. to let the cat out of the bag Dénominateur commun = cat :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 10:17

Ah, ps facile! Je dirais : 2. It's raining cats and dogs ; 4. Fat cat. On est que sur des expressions à base de chats ou je me fais des idées?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 09:23

ah ben tine s j aurais jure que le denominatueur commun etait "dog '.....
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 14:33

Je profite de ce petit jeu pour proposer mes services en tant que prof d'anglais et d'espagnol (tous niveaux : débutant, lycée, études supérieurs ; anglais conversationnel, anglais des affaires, etc.) Je suis étudiant en master de traduction dans une grande école à Paris. Je peux me déplacer autour de Paris, alors envoyez-moi un message si vous êtes intéressés ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 04:40

Bon, cette devinette n'aura pas fait long feu. ;-)  Lauréat Paul28 ! Variante de traduction : 1. To put a cat among the pigeons 2. It's raining cats and dogs 3. to look like something the cat brought in 4. a fat cat 5. to fight like cats and dogs 6. there is no room to swing a cat 7. to look like the cat that ate the canary 8. to let the cat out of the bag Spéciale dédicace au gagnant (hommage à ses vertus polyglottes) :
https://www.youtube.com/watch?v=Ut9OiKw2eCw


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr