Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Anonyme :Mon problème est le suivant. Je crois que m’imaginer moi avec une fille me glace le sang.Tu veux dire que tu as une sorte peur à l'idée d'être dans l'intimité avec une fille mais qu'en même temps tu penses que tu aurais envie de tester ?
Citation de Tom1991 : Tu veux dire que tu as une sorte peur à l'idée d'être dans l'intimité avec une fille mais qu'en même temps tu penses que tu aurais envie de tester ?Voila, l'idée de me retrouver dans l'intimité avec une fille me faire peur. Et je ne comprend pas pourquoi ça me fait si peur, je n'ai jamais eu peur en réalisant que j’étais homo, parce que ça m'a toujours paru naturel. Et la je ne saurais dire, ça me fait me sentir perdu.
Citation de Anonyme : Voila, l'idée de me retrouver dans l'intimité avec une fille me faire peur. Et je ne comprend pas pourquoi ça me fait si peur.Peut être parce que cette attirance est nouvelle et parce que les premières fois ont toujours un peu un côté effrayant. Tu ne sais pas comment tu réagiras dans l'intimité face au corps d'une femme, mais en même temps tant que tu n'as pas sauté le pas, tu ne peux pas le savoir. Parfois, il ne faut pas trop se poser de question et laisser les choses venir.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.