Se découvrir de nouveaux horizons.

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, bonsoir,

Depuis toujours je me suis pense gay.
Seulement parfois il m' est déjà arrive de ressentir a plusieurs reprises une ambiguïté avec des filles. 
Un jour, une pote qui était bourrée m' a supplie de devenir hétéro parce que je lui plaisait beaucoup. Et ce jour la, même si je lui ai clairement dit que ce serait impossible, je me suis surprit a y réfléchir.

Mon problème est le suivant. Je crois que m’imaginer moi avec une fille me glace le sang. 
Plus le temps avance et plus je me sens comme ces gens qui se lèvent un matin et se découvrent homosexuels après une vie entière sans s’être pose de question.

Les filles en tant que petites copines potentielles, c'est un univers qui m' est totalement inconnu et que de ce fait, j’appréhende beaucoup.

Qu'est-ce que je pourrais faire concrètement pour me débarrasser de tout ces doutes et de ces angoisses d’après vous?

Merci d'avance.

Un homo a moitie repenti :p


photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Comment e débarrasser de ces doutes, c'est très "facile". Vis tes envies comme elles viennent et ne te pose pas de questions. Si tu as envie d'être avec une fille et sinon ne le fais pas ^^ 

la sexualité est quelque chose de changeant, en constante évolution. Chez certains ça peut être pareil toute leur vie, mais d'autres peuvent changer tous les ans, c'est comme ça.

Moins on réfléchit, plus on vit heureux ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un gay qui deviendrait bi ? Traître aux tiens ! :p

Plus sérieusement, @Kattarsis a très bien dit les choses, c'est à toi de voir, pourquoi pas "d'essayer", même si je n'aime pas cette façon de faire. Mais bref, tu es seul maître à bord, à toi donc de voir comment tu veux résoudre cette interrogation.

photo de l'auteur Letroll
Letroll
Homme de 49 ans
Béthune
Salut, comment dire, il ne faut pas souffrir de ses envies ; si l'occasion se présente sois prudent et vis ton expérience. J'ai refoulé durant de longues années le fait d'être gay, c'est même la première fois que je l'écris.
Après une vie de couple "modèle" ma femme est tombée amoureuse d'une collègue. Cela nous a rapproché moralement et maintenant j'ai envie de vivre une nouvelle vie, elle sera plus compliquée c'est sûr mais qu'est-ce que cela fait du bien. Je ne dois pas être le seul dans cette situation.
La balle est dans ton camp. Fonce!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec ce qui a été dit : la vie est trop courte pour se poser trop de questions et s'empêcher de réaliser certaines envies. Donc si tu en as l'opportunité, que tu es célibataire et que tu as envie d'essayer, fonce !

Après, je n'ai pas très bien compris cette phrase :

Citation de Anonyme :Mon problème est le suivant. Je crois que m’imaginer moi avec une fille me glace le sang.


Tu veux dire que tu as une sorte peur à l'idée d'être dans l'intimité avec une fille mais qu'en même temps tu penses que tu aurais envie de tester ?

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Citation de Tom1991 : Tu veux dire que tu as une sorte peur à l'idée d'être dans l'intimité avec une fille mais qu'en même temps tu penses que tu aurais envie de tester ? 


Voila, l'idée de me retrouver dans l'intimité avec une fille me faire peur. Et je ne comprend pas pourquoi ça me fait si peur, je n'ai jamais eu peur en réalisant que j’étais homo, parce que ça m'a toujours paru naturel.
Et la je ne saurais dire, ça me fait me sentir perdu.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Bah alors pourquoi envisager de se retrouver une l'intimité d'une fille?

Fin on dirait que tu te forces

Si pour toi c'est naturel d'aller vers les mecs et que t'a aucun souci à imaginer les calins/bisous/sexe avec les mecs, et tout le contraire avec les meufs... Pourquoi forcer? Visiblement ton corps et ton cerveau te disent que les filles c'pas trop truc leul

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Anonyme : Voila, l'idée de me retrouver dans l'intimité avec une fille me faire peur. Et je ne comprend pas pourquoi ça me fait si peur.


Peut être parce que cette attirance est nouvelle et parce que les premières fois ont toujours un peu un côté effrayant. Tu ne sais pas comment tu réagiras dans l'intimité face au corps d'une femme, mais en même temps tant que tu n'as pas sauté le pas, tu ne peux pas le savoir. Parfois, il ne faut pas trop se poser de question et laisser les choses venir.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit