Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Twicano : est-ce que tu as envie d'être proche de lui physiquement ?Tu voudrais dire qu'on soit côte à côte ? Je pense que oui mais on est amis donc c'est normal que je veuille passer du temps avec lui de toute façon, non ? ,
Citation de TwicanoEst-ce que tu es "tactile" avec lui ?Pas spécialement non. Je me contente d'un bras sur l'épaule en général ^^. Après y'a bien quelques fois où je lui faisais un peu du pied trèèès discrètement (je le touchais à peine) et il réagissait pas vraiment donc je sais pas trop si il s'en foutait ou si c'était vraiment trop discret x).
Citation de TwicanoTu peux aussi voir si tu es jaloux quand il est proche d'autres mecs/filles, ça peut aussi être un indice.Pas vraiment. Il est très sociable (beaucoup plus que moi, même) et j'ai l'habitude qu'on parle à plusieurs avec lui et d'autres personnes sans que ça me dérange. Il me parle aussi souvent de ses copines/ex et des activités qu'il fait/faisait avec, mais c'est vrai que dans ce cas-là, j'ai l'impression de pas ressentir tout à fait la même chose que si'il me dit l'avoir fait un(e) simple ami(e), que je le connaisse ou non.
Citation de TwicanoEt, bien entendu, si lui, potentiellement pourrait être intéressé.Ben y'a pas longtemps on a eu une petite discussion sur notre type de mecs à tous les deux et on est tous les deux plus attirés par les mecs plus virils. Après reste à savoir si nos idées de la virilité sont tout à fait les mêmes mais pour tout ce qui est poil, je pense qu'on est tous les deux suffisamment fournis x)
Citation de TwicanoParce que ça peut "casser" quelque chose entre vous si tes sentiments ne sont pas partagés.Ouais et c'est vraiment ce qui me fait le plus peur et qui fait que j'ose pas lui dire "Hey salut, en fait je crois que je suis amoureux de toi, c'est marrant, hein ?" Après je lui fais confiance et le connaissant je pense qu'il essaierait plutôt de m'aider à trouver quelqu'un mais j'ai vraiment pas envie de prendre le risque de niquer notre amitié.
Citation de TwicanoAh, et dernier point, est-ce que tu t'imaginerais partager son quotidien durant plusieurs jours, tout son quotidien et pas seulement les moments que vous avez ensemble.C'est vrai qu'il est très engagé politiquement et, même si je partage ses opinions, c'est sûr que ça pourrait devenir étouffant. Après, je me dis que si j'étais amoureux, ce serait le genre de truc sur lequel je serai prêt à faire un effort ^^ Merci encore à vous deux de m'avoir un peu aidé. Je pense que c'est encore un peu flou pour moi mais je devrais être en mesure de faire un peu mieux le tri dans mes sentiments maintenant (du moins j'espère) EDIT: T'as sans doute raison aussi Soklaus mais je pense qu'on tient tout les deux autant à notre amitié, du coup je suis pas trop sûr de comment aborder ça x)
Citation de Twicano : Tu as l'air en tout cas prêt à lui céder beaucoup de choses et à lui trouver beaucoup de qualité ...Lui céder beaucoup de choses, j'en sais rien. Par contre c'est vrai qu'à part son côté un peu grande gueule par moment j'arrive pas vraiment à lui trouver de défauts x).
Citation de Kattarsis : Si j'en suis capable c'est que c'est juste "un pote" ou la personne que j'aime.Pour être tout à fait honnête, je suis encore puceau même si j'ai déjà ma propre vision de la sexualité. Après c'est loin d'être impossible qu'elle change dans le temps. Mais si ça devait se faire avec un ami c'est sur qu'on aurait sans doute une petite discussion avant. Après en ce qui concerne la question de l'attitude plus virile je pense qu'on doit tous les deux être au même point: Ni macho, ni très efféminé (encore que parfois...)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.