gode ceinture!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 23:06

coucou tout le monde voila je veux votre avis :) En ce moment , du moins depuis des années j'ai l 'envie qu une femme avec gode ceinture prenne son pied a me prendre. ESt ce bizarre? est ce que des femmes ici voudraient essayer? ou le contraire ca les degoute? Merci
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 23:19

"ESt ce bizarre?" Par rapport à ce qu'on voit et apprend sur internet, je dirai pas du tout. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 23:27

@Jhouvert93: Tu es au courant que le site n'est pas destiné à publier des petites annonces ? Il y a une charte, tu es sensé l'avoir lue et acceptée. Tes fantasmes tu les étales où tu veux mais pas ici.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 23:34

C'est vrai que ça fait un peu penser à un site de plan là, comme il y en a beaucoup (trop) :')
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 01:10

Oui, c'est bizarre (puisque ce n'est pas dans la norme), et c'est ça qui est cool. Je ne connais aucune femme qui a ce fantasme, mais par contre, un tas d'hommes l'ont. Ils l'assouvissent généralement avec une partenaire de longue date par contre (en tout cas, dans les tonnes de témoignages que j'ai vu).
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 14:45

Je connais beaucoup de femmes qui possèdent un gode ceinture et je trouve ça pour ma part "normal" ou du moins j'y vois aucune "anomalie"  Je peux te donner en privé un site où tu peux trouver des femmes qui seraient potentiellement intéressées si tu veux (et qui pour le coup, serait plus orienté sexe car ici il me semble pas vraiment qu'ici soit le bon endroit.. du moins je crois ? x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 15:05

Ta question est un peu limite niveau charte en effet. C'est une manière de rechercher une partenaire sans le dire ça... T'as du bol que je sois plus modo, j'aurais viré le sujet ou l'aurais reformulé différemment. Enfin bref, étant un garçon je ne suis pas concerné, mais je peux donner un avis somme toute ! Pour moi, il n'y a pas de norme en sexualité, donc ce n'est pas bizarre à mes yeux.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr