J'ai envie de coucher avec des femmes

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 6 ans. J'ai toujours était attiré par les femmes mais je n'assumer pas, je suis sorti exclusivement avec des hommes.
J'ai décidé d'assumer ce que je suis, et j'en ai parlé à mon conjoint. Il l'a plutôt bien pris,
Il m'a dit que si j'avais envie de couché avec des femmes il serai d'accord.
Je voulai savoir si vous vous êtes déjà trouvé dans cette situation et si sa à changé quelques choses dans votre couple ?   ?


photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Personnellement non je n'ai jamais été dans cette situation, mais s'il est d'accord, ça ne devrait pas changer grand chose entre vous deux. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi non plus je n'ai jamais été dans cette situation où une similaire. C'est déjà un très bon point la réaction de ton conjoint et (j'avoue être surprise) qu'il accepte de te laisser tenter l'expérience avec une femme car si cela venait à se produire et que tu y prenais goût tu risquerais d'être encore plus tentée et donc éventuellement de le quitter ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui mais à l'inverse, il peut très bien se dire que le fait de brider son désir de goûter aux femmes ne l'incitera que davantage à transgresser le refus qu'il lui aura opposé (si l'on désire ardemment quelque chose et qu'on ne peut l'obtenir, la frustration ressentie sera telle qu'elle pourra nous conduire à l'obsession). Autrement dit, il a tout intérêt à se montrer accommodant. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je trouve cela très bien que tu aies assumé cette envie, très bien aussi que tu en aies parlé avec ton compagnon. Sa réaction est belle. Il t'aime et il voit sans doute que c'est important pour toi. Il faut de la confiance et du courage pour réagir comme il le fait. Je n'ai jamais été dans cette situation ou dans la situation de ton compagnon. Tu dis être avec lui depuis 6 ans et j'imagine que ce n'est pas cette attirance sexuelle récemment assumée qui va remettre en cause votre relation et ce que vous avez construit ensemble.

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Non non je n'ai jamais été dans cette situation, je ne connais personne qui soit la dedans non plus.

Mais bon puisque ton conjoint deja le prend trèèès bien, essaie de le faire alors. Vas dans des endroits pour homos (bar homo par exemple), parle avec des femmes, trouve une affinité puis lance toi. 


Peace.......

photo de l'auteur Mookie
Mookie
Homme de 22 ans
Nantes

1 remerciement
La clé étant la communication. Parles en avec ton conjoint et soit bien sûr qu'il comprenne ta démarche. Ça peux ne poser aucun souci dans votre couple si cela respecte un cadre convenu et défini entre vous deux. Beaucoup de couples marchent parfaitement bien qu'ils ne soient pas exclusifs et que chacun ai plusieurs partenaires. On a qu'une vie et si tu as envie de découvrir autre chose ne te prive pas. Une sexualité évolue et se construit sur toute une vie et il est primordial de se l'approprier.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit