S'éloigner pour mieux s'assumer ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Lyla, j’ai 16 ans et comme beaucoup d’ados je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je ressens en moi cette attirance pour les filles mais je n’ai jamais eu aucune "vraie" aventure -à part quelques bisous en soirée :/ - .
J’ai pensé que peut-être m’éloigner de ma famille, mes amis et plus généralement de ma vie m’aiderai à y voir un peu plus clair  -car pour l’instant il fait bien sombre  ^^ - .
Je me suis alors dis que c’était le moment pour réaliser l’un de mes nombreux fantasmes/rêves   - comment appeler cela ? - : partir en tournée avec un girls band - de jeunes filles
évidemment :P-  et pouvoir par la même occasion faire de nouvelles rencontres.
Bon, je me rends bien compte que ce FantasmeRêve - j’aime bien ce nouveau mot :’) - est « légèrement » impossible à réaliser mais comme on dit : sois réaliste et demande l’impossible !
Je veux être l’une de ces rares personnes à réaliser mes FanstamesRêves mais personne n’a dit qu’on devait le faire seul :) .
Enfin bref, si vous avez une idée pour réaliser mon FantasmeRêve je suis preneuse ! En fait, je suis ouverte à qui veut me répondre : questions, autres idées, conseils, etc…

Je remercie ceux qui ont lu jusqu’ici et encore plus ceux qui vont se donner la peine de me répondre !
 
A bientôt j’espère, amicalement, Lyla.


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Partir en tournée avec un girls band ?



Tu fais de la musique ? de la danse ?

beh écoutes, à part intégrer un groupe de musique ou une troupe qui marche bien, je ne sais que te dire. Enfin tu n'es pas obligé de partir de cette manière là, des études/stages/boulots à l'étranger quand tu seras majeure sont déjà plus faciles d'accès.

photo de l'auteur PetitLu335
PetitLu335
Homme de 23 ans
Rennes
Salut à toi, concernant tes Revantasmes (allez chacun son expression héhé), toi seule est capable de savoir ce qui te fera vraiment du bien, ce sont les tiens, et ceux de personnes d'autres. Maintenant te manque plus qu'à trouver des compagnonnes (ca se dit ? oO ) de route. 
Et pour ce qui est de prendre le large, la par contre, d'experience, je peux te dire que oui ca fait du bien. Notre pire énnemi a chacun, c'est l'image que notre entourage nous renvoit de nous meme. Alors, fonce, vole, cours, je ne te souhaite que ca. Découvrir de nouveaux pays, rencontrer de nouvelles personnes, expérimenter de nouvelles langues ;), tout ca ne peut que te faire le plus grand bien ! 
Concernant mes reves de grand large, je lit souvent les artiste de la beat génération_ vous avez pas finis d'en entendre parler avec moi_ (allan ginsberg - Howl et Kerouac - Sur la route sont les principaux) et j'écoute beaucoup Kenny arkana- Fille du vent entre autre. En espérant t'avoir aidé. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie tous les deux pour vos réponses surtout toi PetitLu335 (c'est mignon comme pseudo ^^ ). C'est effectivement l'image que mon entourage me renvoi qui me fait peur, je n'aime pas cette personne : elle est vide et ce n'est pas moi. J'écoute aussi beaucoup Keny Arkana et ses musiques m'ont bien aidé, c'est surtout sa vie que j'envie : elle part très longtemps et ne reviens que lorsqu'elle se sent prête.

Encore merci à vous.

PS : pour te répondre Nonobstant, je ne fais pas de musique mais de la photo et je n'ai pas vraiment envie d'attendre, je trouve que la vie que je mène actuellement n'est pas mienne et si j'attends encore, la flamme qui survie en moi, ce vrai moi, finira par s'éteindre et j'aurai l'impression, arrivée à 40/50 ans, d'avoir raté ma vie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si jamais j'ai eu les mêmes questions à ton âge, et ma première copine a 17 ans et quelques. J'ai voulu faire comme toi et m'éloigner de mon quotidien pour me découvrir, explorer sans avoir le poids de la famille. Je suis donc partie pour mes études supérieures à Paris. Si t'as besoin de partir n'hésite pas, deux mois d'été en étant fille au pair par exemple, je ne sais pas :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit