Je n'arrive pas à lui avouer ce que je ressens..

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 10:55

Je craque pour elle, pour toi.. Peut-être est-ce un grand mot. Mais ce que je ressens au fond de moi est immense.. ça me prend au ventre comme quand je pars à l'envergure seule avec mon sac à dos. Je pense souvent à elle, pour ne pas dire tout le temps. Tu envahis mes pensées. J'aimerai pouvoir lui écrire, lui dire des mots doux, rires avec elle, se confier ensemble, partir à l'aventure avec cette perle rare.. Bien sûr je n'ose pas lui avouer, la peur m'en paralyse.. C'est peut-être bête, mais j'ai peur, peur d'être à nouveau déçue, triste..Cette magnifique jeune femme pleine de charme est une personne de ce site.. Si quelqu'un pourrait m'aider, m'épauler, ou si cette personne pense à moi en lisant cela ça serait merveilleux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 22:42

.....hmmmmmm...fais plus court, dis lui tout tout et tout. Nous tardons trop avant d'avouer nos sentiments cependant certaines situations demandent une certaine spontaneité. Dis le lui par sms ou par appel ou comme tu voudras. Bonne chance! Peace.. :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2016 à 10:31

La vie est trop courte pour ne pas avoué ses sentiments à une personne. Moi aussi j'ai peur d'être à nouveau déçue ou trahie mais y a pas d'omelettes dans casser des œufs.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 20:34

N'oublie pas de nous dire la suite! Généralement, rares sont les personnes qui demandent conseils et qui reviennent donner la suite. (Pourtant ça intéresse beaucoup de connaitre la suite du début d'une belle histoire ;-) )
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 17:19

on t'encourage, tu va y arriver, Clorus, Raffy et moi on est tous derrière toi
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 17:20

Mais fonce ! Porte tes coucougnettes même si t'en as pas. Tu peux être surprise !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 15:43

Fonce la vie est trop courte ! Ca se trouve elle a peur d'être également déçu parfois c'est ça on ose pas envoyer un message on attend que l'autre le fasse mais bon parfois on prend son courage a deux et on y va ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 20:28

En même temps, si tu n'essayes pas, tu n'avanceras pas et tu ne sauras jamais.  Tu te fais du mal en ne lui disant pas, faut prendre ton courage à deux mains et foncer ! En tout cas courage, ça ne doit pas être évident. :/


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr