Crash du serveur - Les profils supprimés.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans


Suite au crash du serveur dont la cause est mystérieuse, on a surement tous perdu des données qui nous importaient. Je crée alors un topique spécifique quant à ceux qui ont perdu contact avec un membre inscrit après le 3 juin et ceux qui ont été supprimés. On s'y retrouvera mieux ainsi !

En effet suite au crash du serveur, tous les profils crées après le 3 Juin ont été supprimés.

- Alors je demande aux nouveaux membres dont leur profil a été supprimé de signaler à nouveau votre présence sur ce topique pour plus de visibilité et ça permettra de retrouver des membres que vous avez perdu/qui vous ont perdu ! Ecrivez votre message en bleu foncé s'il vous plait.

Couleur bleu 

- Pour ceux qui ont perdu justement contact avec un membre supprimé par le crash virtuel, signalez-vous sur ce topique aussi ! Sait-on jamais avec tous les pseudo qu'il y a, on peut rapidement oublier un pseudo, surtout les plus longs qui ont pleins de consonnes ! Ecrivez votre message en orange s'il vous plait.

Couleur orange



Que ce soit l'un ou l'autre, vous pouvez vous annoncer sur le topique en racontant une anecdote/un détail de votre conversation (la moins personnelle hein !) par une publication sur le topique qui pourra vous permettre de savoir qui est qui. Par exemple : "La personne qui écrit un roman la nuit en écoutant du jazz". Après le/la membre qui se sentira concerné(e) pourra contacter en mp la personne reconnue.

J'espère que ce topique vous sera utile ! :) 

Ps : Les codes couleurs sont pratiques pour reconnaître/différencier visuellement les nouveaux inscrits supprimés de ceux qui ont perdu contact avec eux.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an


Très bonne idée ! Merci Jeune Inup, personnellement je parlais avec quelqu'un a recrée son compte donc c'cool ! A plus tard pour de nouveaux clash ~
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an


:)
Auteur : jacco
Jacco - 48 ans
De Strasbourg
  il y a 1 an


Moi il n'a pas recréer son compte sniff :-)
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an


Une petite pensée aussi pour tous ceux qui avaient supprimé leur profil et qui sont sûrement de nouveau parmi nous sans le savoir, pourquoi personne n'y pense ? mdr

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an


Citation de Nonobstant : Une petite pensée aussi pour tous ceux qui avaient supprimé leur profil et qui sont sûrement de nouveau parmi nous sans le savoir, pourquoi personne n'y pense ? mdr


Haha oui c'est vrai ! Betolerant ne voulait pas les voir partir ! 

Auteur : Deuche27
Deuche27 - 19 ans
De Elbeuf
  il y a 1 an


J'avais supprimé mon compte la semaine dernière, mais, avec le bug, bah Deuche is back mdr 



Pour participer à [ Crash du serveur - Les profils supprimés. ] il faut être obligatoirement inscrit