Crash du serveur - Les profils supprimés.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 05:30

Suite au crash du serveur dont la cause est mystérieuse, on a surement tous perdu des données qui nous importaient. Je crée alors un topique spécifique quant à ceux qui ont perdu contact avec un membre inscrit après le 3 juin et ceux qui ont été supprimés. On s'y retrouvera mieux ainsi ! En effet suite au crash du serveur, tous les profils crées après le 3 Juin ont été supprimés. - Alors je demande aux nouveaux membres dont leur profil a été supprimé de signaler à nouveau votre présence sur ce topique pour plus de visibilité et ça permettra de retrouver des membres que vous avez perdu/qui vous ont perdu ! Ecrivez votre message en bleu foncé s'il vous plait. - Pour ceux qui ont perdu justement contact avec un membre supprimé par le crash virtuel, signalez-vous sur ce topique aussi ! Sait-on jamais avec tous les pseudo qu'il y a, on peut rapidement oublier un pseudo, surtout les plus longs qui ont pleins de consonnes ! Ecrivez votre message en orange s'il vous plait. Que ce soit l'un ou l'autre, vous pouvez vous annoncer sur le topique en racontant une anecdote/un détail de votre conversation (la moins personnelle hein !) par une publication sur le topique qui pourra vous permettre de savoir qui est qui. Par exemple : "La personne qui écrit un roman la nuit en écoutant du jazz". Après le/la membre qui se sentira concerné(e) pourra contacter en mp la personne reconnue. J'espère que ce topique vous sera utile ! :)  Ps : Les codes couleurs sont pratiques pour reconnaître/différencier visuellement les nouveaux inscrits supprimés de ceux qui ont perdu contact avec eux.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 14:06

Très bonne idée ! Merci Jeune Inup, personnellement je parlais avec quelqu'un a recrée son compte donc c'cool ! A plus tard pour de nouveaux clash ~
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 01:12

:)
avatar contributeur Jacco
Jacco
19/06/2016 à 09:26

Moi il n'a pas recréer son compte sniff :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 11:48

Une petite pensée aussi pour tous ceux qui avaient supprimé leur profil et qui sont sûrement de nouveau parmi nous sans le savoir, pourquoi personne n'y pense ? mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 17:46

Citation de Nonobstant : Une petite pensée aussi pour tous ceux qui avaient supprimé leur profil et qui sont sûrement de nouveau parmi nous sans le savoir, pourquoi personne n'y pense ? mdr
Haha oui c'est vrai ! Betolerant ne voulait pas les voir partir ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 23:46

J'avais supprimé mon compte la semaine dernière, mais, avec le bug, bah Deuche is back mdr 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr