Crash du serveur - Les profils supprimés.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Suite au crash du serveur dont la cause est mystérieuse, on a surement tous perdu des données qui nous importaient. Je crée alors un topique spécifique quant à ceux qui ont perdu contact avec un membre inscrit après le 3 juin et ceux qui ont été supprimés. On s'y retrouvera mieux ainsi !

En effet suite au crash du serveur, tous les profils crées après le 3 Juin ont été supprimés.

- Alors je demande aux nouveaux membres dont leur profil a été supprimé de signaler à nouveau votre présence sur ce topique pour plus de visibilité et ça permettra de retrouver des membres que vous avez perdu/qui vous ont perdu ! Ecrivez votre message en bleu foncé s'il vous plait.

Couleur bleu 

- Pour ceux qui ont perdu justement contact avec un membre supprimé par le crash virtuel, signalez-vous sur ce topique aussi ! Sait-on jamais avec tous les pseudo qu'il y a, on peut rapidement oublier un pseudo, surtout les plus longs qui ont pleins de consonnes ! Ecrivez votre message en orange s'il vous plait.

Couleur orange

Que ce soit l'un ou l'autre, vous pouvez vous annoncer sur le topique en racontant une anecdote/un détail de votre conversation (la moins personnelle hein !) par une publication sur le topique qui pourra vous permettre de savoir qui est qui. Par exemple : "La personne qui écrit un roman la nuit en écoutant du jazz". Après le/la membre qui se sentira concerné(e) pourra contacter en mp la personne reconnue.

J'espère que ce topique vous sera utile ! :) 

Ps : Les codes couleurs sont pratiques pour reconnaître/différencier visuellement les nouveaux inscrits supprimés de ceux qui ont perdu contact avec eux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Très bonne idée ! Merci Jeune Inup, personnellement je parlais avec quelqu'un a recrée son compte donc c'cool ! A plus tard pour de nouveaux clash ~

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
:)

photo de l'auteur jacco
  Jacco
Homme de 49 ans
strasbourg

1 remerciement
Moi il n'a pas recréer son compte sniff :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une petite pensée aussi pour tous ceux qui avaient supprimé leur profil et qui sont sûrement de nouveau parmi nous sans le savoir, pourquoi personne n'y pense ? mdr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Nonobstant : Une petite pensée aussi pour tous ceux qui avaient supprimé leur profil et qui sont sûrement de nouveau parmi nous sans le savoir, pourquoi personne n'y pense ? mdr

Haha oui c'est vrai ! Betolerant ne voulait pas les voir partir ! 

photo de l'auteur Deuche27
Deuche27
Homme de 20 ans
Elbeuf
J'avais supprimé mon compte la semaine dernière, mais, avec le bug, bah Deuche is back mdr 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit