Pensez-vous que l'on peut faire une rencontre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 19:38

Pensez-vous que l'on peut faire une rencontre sérieuse malgré un handicap divers, me concernant avec une vessie artificielle. Je sais que l'univers gay est plus basé sur le physique, que sur les sentiments, l'affection, partager des loisirs, etc. Merci d'avance de vos réactions positives ou négatives. Cordialement, Jeanclaude01
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 23:07

Je vois pas pourquoi pas ? Justement, le physique compte, on pourra jamais dire le contraire 90% de ce que regard les gens c'est ton physique. Mais le truc avec le physique, c'est qu'on l'apprécie tous autrement. J'aime pas forcément les gens trop grand, et pourtant ils y peuvent rien aussi. Il y a pleins de gens qui apprécient les défaut que tu pense que c'est (ca veut rien dire je sais) mais mon point est la. Tout le monde aime des choses différentes, et y'a de tout dans ce monde. Donc oui, il est possible de rencontrer quelqu'un, quel que soit ton physique.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 18:59

Sans te mentir le physique est ce que tout le monde apprécie dans un 1er temp, et malheureusement la beauté intérieure est appréciée après. Donc avec un handicape physique "voyant", c'est difficile que quelqu'un te regarde avec le même oeil que si tu n'as pas de handicape. Mais avec un handicape qui ne se voit pas du 1er coup, c'est plus facile. Malheureusement c'est une réalité Paece... :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 19:12

Salut,  Hier, je suis allé rendre visite à un membre de ma famille qui est à l'hôpital. On se met dans le parc de la clinique. Ne sachant pas trop quoi faire je commence un peu à regarder les personnes nous entourant. C'est comme cela que je vois un jeune en fauteuil roulant, plutôt charmant. Bref, tout cela pour dire que même si cette personne avait ce handicap sortir avec ne m'aurait pas plus dérangé. Mais encore une fois, on en revient à l'aspect physique. Parce que ce mec était pas mal donc j'aurai pu...  C'est difficile d'avoir une réponse subjective à cette interrogation.  Comme la plupart des réponses à propos de ça : "le physique est la première chose que l'on regarde lorsque l'on rencontre quelqu'un" 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 19:49

Salut "Vessie" LOL ( I plaisante naturlich), Alors oui, le physique c'est TRES important ( inutile de le nier, ce serait mentir), de là, à affirmer que ton léger handicap ( car faut dire ce qui est, une vessie en alu LOL, c'est pas la mort, faut pas dramatiser !!!!!!!), t'empêcherai de faire des rencontres sympa et de trouver THE MAN, NON !!!!!!!!!!. Alors pas de fausse excuse, verrouille ta "pisseuse" et en avant marche Camarade !!!!!! vers le pays des LGBT bleu LOL. Rien ne vaut l'aventure !!!! surtout quand on croit que tout est perdu d'avance !!!!!! Courage "Vessie" !!!!! tu les auras ( tu verras c'est géniale, hahahaha). Big Kiss mon Grand !!!!! et vive les Eclopés !!!!!!!!!!!!!! hahaha !!!!!!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr