Informations
Citation de Robot : Croyez vous que un mec gay et un mec hétéro puissent être ami , sans arrière pensée? Même question pour les filles lesbienne !Oui, parfaitement. C'est d'ailleurs mon cas, mon meilleur ami, que dis-je mon frère, est hétéro jusqu'au bout des ongles. Et nous sommes très complices, intimes même, sans "arrières pensées". Juste deux très très bon amis qui partagent leurs joies, leurs peines et leurs secrets. Et j'évite d'ailleurs de fréquenter le milieu LGBT, trop typé et fermé à mon sens.
Citation de Karmacoma : Sachant que je suis bisexuel, je ne peux être ami avec personne, si l'amitié avec une personne du sexe qui nous attire ne devrait pas exister. Ma vie serait bien triste...J'allais répondre quelque chose de similaire :D L'ambiguïté n'est pas de mon fait ni de celui de mes camarades masculins. Les filles par contre ont tendance à être mal à l'aise (c'est marrant cette impression que toute nana non-hétéro va obligatoirement se jeter sur elles) ou à vouloir tenter l'expérience (je me demande si elles réagissent comme ça aussi devant une nouvelle variété de hamburgers).