Informations
Citation de Prismatic : Vouloir s'infiltrer dans un gymnase par une brèche dans le mur, rester bloquer dedans et se faire choper par une meuf en train de courir dans le gymnase et lui dire [url= obsèques[/url] "Bonjour !" comme si de rien n'était x))Il m'est arrivé la même chose il y a deux mois de cela, c'était marrant, mais un peu honteux. A refaire.
Citation de Louvinol : Etre au toilette et s'apercevoir qu'il n'y pas de PQ surtout quand c'est la grosse commission mdr. VDM.Tu veux qu'on en parle Bob ^-^ [img]] C encore "Joseph" qui a tout bouffé :/ [img]]
Citation de Pierre2lune : Cher Nonobstant La pire vdm : Mon grand drapeau tricolore qui flottait vaillant à ma fenêtre, histoire de soutenir nos Bleus à l'Euro Cup & ayx JO cette nuit là en août, un très fort Mistral & hop là v'lati pas qu'il rentre dans mon salon & s'enflamme sur une bougie en foutant le feu à mes rideaux en velours rouge théâtre & moi en boxer (il était vers minuit) je tente de mon mieux mais en vain d'éteindre tout prenait feu de toute part, l'alarme à hurlé sa race, heureusement un voisin est arrivé avec un sceau d'eau en attendant les pompiers & m'à copieusement engueulé d'avoir une bougie allumée chez moi avec ce Mistral & de sentir le Whisky ! Merde, j'en avais pas bu une goute depuis des lustres & juste cette nuit là VDM Bon fo dire aussi qu'au lieu d'éteindre le feu par tous les moyens, je ne songeais qu'a sauver les tableaux à moitié à poil entre les flames & dire aux pompiers tout va bien ![img]] DEAD