Vie de merde - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 13:40

Aujourd'hui mon père à découvert que j'étais en L et non en ES. C'est bien, à la fin de mes années lycée il était temps ! VDM
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 20:25

Aujourd'hui, après avoir passé du temps à écrire un post fourni et constructif sur le forum, je me prends le bug du à adblock (que je n'utilise même pas). Du coup, le message n'est pas posté, et est perdu. 15 lignes dans le vent ! vdm
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 21:35

Il y a quelques temps, je m'étais amouraché d'un ami(et collègue de musique de chambre). J'ai voulu l'annoncer à une amie, sauf que je me suis trompé de destinataire et que j'ai envoyé le message à la personne en question... "Et meeeeeeeeeerde" xD Sinon, il y a attendre le bus pendant plus de 30 minutes pour ensuite entendre le chauffeur dire que le système de tickets de transports qu'on utilise n'est plus valable...^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 21:38

Et alors ?????? la suite, la suite !!!!!! hahahaha !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 16:45

Mdr Altistique, ça c'est chaud... mais ouais, on veut la suite ! La suite !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 23:34

Plantation du décor: A cette époque mes parents ne savaient pas que j'étais gay. Mon père, ma mère et moi étions à table, un midi. Je suis en train de buller. D'un coup, ma mère me demande: "Tu préfères les petites ou les grandes frites ?"  Et moi: "Heinnnnn ?" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 07:03

Etre au toilette et s'apercevoir qu'il n'y pas de PQ surtout quand c'est la grosse commission mdr. VDM.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 08:35

La actuellement, être appelé pour un chantier, se coucher à 3h30, se lever à 5h, arriver une heure en avance sur les lieux SAUF qu'on me pose un mega lapin... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 09:43

Etre au restaurant avec tous les collègues de boulot et se voir proposer le menu enfant. J'ai 23 ans... Je crois que ça va me suivre toute ma carrière professionnelle :/
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 14:57

Citation de Turbo : Etre au restaurant avec tous les collègues de boulot et se voir proposer le menu enfant. J'ai 23 ans... Je crois que ça va me suivre toute ma carrière professionnelle :/
Le mec en même temps je sais pas  ce qu'il avait pris,  tu fais jeune mais tout de même.  Le menu enfant en Suisse c est jusqu'à 12 ans... Alors je sais pas si en France le menu enfant est jusqu'à 20 ans... Mais en tout cas tu fais pas 12 ans,  je t assure XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 11:52

Avoir l'envie soudaine de voir le feu d'artifices du 14 juillet à la Tour eiffel, chercher vite sur internet un endroit bien placé, arriver sur les hauteurs du parc de belleville à 22h30 mais ne rien voir à 23 heures ni à 23 h10 ni à 23h20 car seuls les 50 personnes qui se sont mis à la toute extrémité du parc pouvaient voir un truc en fait VDM. Mais bon j'ai pu rentrer vivant donc on va pas se plaindre quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 08:44

Citation de Prismatic : Vouloir s'infiltrer dans un gymnase par une brèche dans le mur, rester bloquer dedans et se faire choper par une meuf en train de courir dans le gymnase et lui dire [url= obsèques[/url] "Bonjour !" comme si de rien n'était x))
Il m'est arrivé la même chose il y a deux mois de cela, c'était marrant, mais un peu honteux. A refaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 09:53

J'ai le pare brise a changer sa fait deux semaines que j'attend sur l'assurance, je téléphone c'est occuper et il m'envoie un mail en me disant on arrive pas a vous joindre MDR ! Ils veulent les circonstance exact de la fissure pourtant j'ai dit j'avais des impacts et il a fissurer derrière le retro intérieur et j'ai pas vu de suite ... Il font chié les assurances pour payé faut que ce sois de suite pour réparer tu peut attendre des semaines !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 14:30

Intégrer un groupe de personne super sympathique en partageant des blagues. Participer de manière efficace à cet échange. Proposer une blague un petit peu plus trash mais qui à toujours eu sont petit effet jusque là. Foutre un malaise général à cause de cette blague. Moralités : - on ne peut pas rire de tout avec tout le monde - faut pas abuser des bonnes choses
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 10:01

Quand la SNCF te fait payer une amende de 33 euros pour un billet de 1 euro 90 que tu as zappé de poinçonner VDM [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 10:57

Bonjour, Je souhaite à mon tour, apporter ma contribution ! Il y a quelques mois, j'ai eu une expérience professionnelle au sein d'une agence immobilière sur la côte ... Les rues sont particulièrement étroites, et même avec ma petite voiture je devais faire attention ! Bref je sors de l'agence avec mon patron pour nous rendre à une visite (je rappel qu'ont se connais depuis quelques jours !) Et la un 4x4 ÉNORME garé comme une crotte prenant deux places de parking et dépassant de moitié sur la rue ! Fervent partisans du "je dis ce que je pense", ma première réaction à été de dire "encore un qui à voulu compenser la taille de sa b*te avec une grosse voiture ! C'est moche et sa sert à rien !" Ma phrase à peine terminée, je vois mon patron se diriger vers le véhicule en question en me lançant un regard noir et déverrouiller SON 4x4 !  En même temps je pouvais pas savoir la première fois que je l'ai vu il avait une Mini !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 14:13

Quand tu es tout fier d'arriver à 9h à ta salle de musculation, c'est-à-dire pile pour l'ouverture, et que tu te rends compte qu'elle est fermée jusqu'au 16 août : VDM !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2016 à 23:11

Citation de Louvinol : Etre au toilette et s'apercevoir qu'il n'y pas de PQ surtout quand c'est la grosse commission mdr. VDM.
Tu veux qu'on en parle Bob ^-^ [img]] C encore "Joseph" qui a tout bouffé :/ [img]]
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
13/08/2016 à 23:23

Une histoire qui m'est arrivé aujourd 'hui  Avec un membre de ma famille qui avait besoin de médicaments nous nous sommes rendus à la pharmacie où elle va y chercher ses médocs habituellement on arrive devant la porte et là c'est  fermé et un panneau indique qu 'il y a une pharmacie de garde la plus proche à prés de 15 km On y va on fait allé retour En revenant on repasse en ville et en passant devant l'autre pharmacie de la ville : la pharmacie  était ouverte ! Faut dire que c'est de notre faute un samedi non férié même si lundi est férié on aurait pu vérifié si l'autre pharmacie était ouverte...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2016 à 23:46

Eh ben dis donc : tu as une VDM trépidante ^-^
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
13/08/2016 à 23:56

N 'est ce pas ? Non mais en fait là où était la pharmacie c'est difficile de se garer, il y a plus de monde donc plus de temps  attendre et puis quand tu es un client régulier dans une pharmacie car tu as une santé fragile depuis quelques temps aller dans une autre pharmacie signifie que le pharmacien connais pas tes antécédants ce dont tu as besoin etc... même si il y a une ordonnance du coup ca à pris une plombe
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2016 à 00:05

G bien compris, Biworld ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2016 à 04:32

Devoir annuler un billet de train parce qu un membre de ta famille tombe malade et la on te dit: mais attendez,  je vais regarder sur ce type de billets,   ils sont un peu spéciaux. Moi : Ha ?  Sympa de me l avoir pas du tout précisé quand je l ai acheté.  La petite dame : c est bien ce qu'il me semblait,  on vous rembourse que 9 euros...  Ô.o....Le billet coûtait quand même 41 euros au départ-_-"
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 19:16

Rester enfermé dans l'ascenseur en panne au boulot, done !  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 20:14

Cher Nonobstant  La pire vdm : Mon grand drapeau tricolore qui flottait vaillant à ma fenêtre,  histoire de soutenir nos Bleus à l'Euro Cup & ayx JO cette nuit là en août,  un  très fort Mistral & hop là v'lati pas qu'il rentre dans mon salon & s'enflamme sur une bougie en foutant le feu à mes rideaux en velours rouge théâtre & moi en boxer (il était vers minuit) je tente de mon mieux mais en vain d'éteindre tout prenait feu de toute part, l'alarme à hurlé sa race, heureusement un voisin est arrivé avec un sceau d'eau en attendant les pompiers & m'à copieusement engueulé d'avoir une bougie allumée chez moi avec ce Mistral & de sentir le Whisky ! Merde,  j'en avais pas bu une goute depuis des lustres & juste cette nuit là VDM ;) Bon fo dire aussi qu'au lieu d'éteindre le feu par tous les moyens,  je ne songeais qu'a sauver les tableaux à moitié à poil entre les flames & dire aux pompiers tout va bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 20:25

Passer un nuit pratiquement blanche car tu dors avec ton pote dans le même lit. mais il arrête pas de bouger et te piquer la couverture. Ah et il fait des cris bizarre parfois .
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 10:17

Bonjour à tous ^^ Quand tu fais une photo portrait pendant un mariage et que tu demandes 3 fois à une dame de bien vouloir te regarder et que tu t'aperçois qu'elle a un strabisme divergent...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 16:29

Un homme me lançait des regards dans le tram. C'était un rebeu un peu racaille (fantasme de base) mais il avait des yeux plein d'innocence et me regardait avec une certaine... affection. Puis il est descendu un arrêt avant moi, et comme je savais que je ne le reverrais pas, je lui ai balancé un sourire bien explicite à travers la vitre alors qu'il était sur le quai. Le tram est reparti, on ne s'est pas lâché du regard et il m'a souri aussi au dernier moment. J'étais dégoûté de ne pas avoir osé lui parler.  Je descends du tram à la station suivante puis vais prendre mon bus. Seulement, comme il était en avance, il n'est pas parti de suite et à attendu un peu. Qui vois-je arriver à l'arrêt ? Le petit gars trop choupinou avec sa démarche de racaille et sa tête de bébé trop mignonne. Il s'était dépêché pour me rattraper et sûrement me demander de prendre un verre. Il s'assoit à l'abribus, me regarde tendrement à travers la vitre. Je lui souris timidement, lui aussi, et alors que j'allais descendre pour retrouver ce petit ange de la cité, il fourre une main dans la poche de son jogging et là normal, en scred, il commence gentiment à se tripoter la nouille en me matant. Il était un peu moins choupinou, mon ange, de la cité. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2016 à 19:14

Citation de Pierre2lune : Cher Nonobstant  La pire vdm : Mon grand drapeau tricolore qui flottait vaillant à ma fenêtre,  histoire de soutenir nos Bleus à l'Euro Cup & ayx JO cette nuit là en août,  un  très fort Mistral & hop là v'lati pas qu'il rentre dans mon salon & s'enflamme sur une bougie en foutant le feu à mes rideaux en velours rouge théâtre & moi en boxer (il était vers minuit) je tente de mon mieux mais en vain d'éteindre tout prenait feu de toute part, l'alarme à hurlé sa race, heureusement un voisin est arrivé avec un sceau d'eau en attendant les pompiers & m'à copieusement engueulé d'avoir une bougie allumée chez moi avec ce Mistral & de sentir le Whisky ! Merde,  j'en avais pas bu une goute depuis des lustres & juste cette nuit là VDM Bon fo dire aussi qu'au lieu d'éteindre le feu par tous les moyens,  je ne songeais qu'a sauver les tableaux à moitié à poil entre les flames & dire aux pompiers tout va bien !
[img]] DEAD
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 18:50

Quand mon tabouret en  s'effondrant sous mon poids me permet de me rendre compte que je dois arrêter la malbouffe. [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr