Votre avis sur vous

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 16:37

Ne t'inquiète pas de cette mauvaise première impression, je pense que tu n'as pas eu de chance. Ce n'est pas trop la philosophie du site, et il y a quand même pas mal de personnes ici pour discuter ! Commence peut-être par papoter un peu sur le forum ou le chat, et tu verras (j'espère) que tout le monde n'est pas comme les premiers qui t'ont contactée...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 16:42

Salut ! Alors il y a des obséder partout, alors ici, normalement, on est supposer être "tolérant" et respectueux de l'autre (sinon je ne serai pas venu.). Après peut être que tu ne le fais pas exprès et que tu les attire (de mon coté ses les dépressive, ou les en manque cruelle d'affection). Dans c'est cas là je ne peux te souhaitais que du courage. PS : T’inquiète avec l'orthographe je ne suis pas regardante.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 17:30

salut t'inquiète pas des personnes que tu cites dans ton post tu en trouveras de partout dans tout les sites il te faut faire abstraction de ce genre de personnes ,des assoiffés de sexe  des débiles, des pervers le meilleur moyens c'est de ne pas leurs répondre à la longue ils finissent par t'ignorer ici sur ce site tu trouveras des personnes avec qui tu peux avoir des échanges intéressant un partage d'un vécu des expériences de la vie tu peux toi aussi apporter ta pierre à l'édifice être conseiller ou donner des conseils donner ton point de vue etc..... c'est un site qui porte bien son nom alors ne te bloque pas par la réaction de quelques idiots .....bonne continuation pour toi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 17:46

Normalement, la philosophie de ce site est plutôt le sérieux. Sinon, au lieu de mal vivre ces échanges, tu peux t'en amuser. Sur certains sites où je mettais ma photo, il m'arrivait régulièrement d'être abordée par des personnes aux intentions douteuses. Je les retournais contre elle en les "trollant". Cela me donnait au moins l'occasion de rire.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 18:05

Je ne suis pas là depuis longtemps et n'ai pas du tout ce genre d'expérience... certains membres sont désagréables mais d'autre sont super et ouvert à la discussion... Tente toi, de prendre contact avec des gens dont le profil te parle aussi... Il faut, un peu comme partout je suppose, faire un tri... et s'en amusé. L'expérience la plus drôle que j'ai eu sur ce site : un membre m'a dis que j'étais une africaine qui voulais l'arnaqué... j’avoue que j'ai bien aimé l'idée, rire.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 18:42

Tous les 5 jours y a un topic du même genre qui est publié :( C'est comme ça que ça se passe sur les sites de rencontres, beaucoup de gens ne sont là que pour du futile, du rapide, ici comme ailleurs il faut creuser. Ce site est étiqueté sérieux donc la proportion de gens bien intentionnés est sûrement plus importante, c'est à toi de voir si ça t'intéresse.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr