Recommandation pour un film - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:02

J'ai pas dit que c'est le sujet principal, juste  que c'est pas anecdotique et donc à signaler, le fait que le personnage soit homosexuel n'est pas anodin et il faut le préciser. Son homosexualité a mis de la distance entre lui et sa mère, le fait qu'il ne lui ait pas dit avant longtemps a fait qu'elle ne connait pas totalement de mon point de vue et il y a une certaine incompréhension et dans mes souvenirs c'est très bien traité dans le film. Le fait qu'il soit homosexuel n'est pas un "détail" de l'histoire mais un ressort capital de l'intrigue, il aurait été hétéro l'histoire aurait été totalement autre chose. Si le garçon de Mommy avait été homosexuel là je serais d'accord que ça aurait été complètement secondaire dans le film, sans aucune incidence mais dans "j'ai tué ma mère" pas du tout.  
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:06

Je suis totalement d'accord avec toi Nonobstant. J'ai vu le film une bonne dizaine de fois et je pense que si le fils était hétéro, ça aurait était différent. Par ailleurs à la fin, Hubert laisse un mot pour dire à sa mère ou il est. A l'endroit ou il était enfant et qu'avec sa mère tout aller bien. A cette période de sa vie ou il ne se posait pas de question sur sa sexualité et donc ou il n'y avait pas ces conflits quotidien avec elle
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:23

N'importe quoi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:28

Tu devrais être un peu plus tolérant. Il doit exister plusieurs opinions différentes sur un film en fonction de nos ressentis. Toi tu as la tienne et d'autres ont la leurs. C'est ainsi. Cela veut pas dire que tu as tort hein. Mais c'est pas parce que les gens disent un truc contraire à ce que tu dis que c'est du "n'importe quoi'
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:33

Vous allez pas vous battre quand même ? lol J'avais beaucoup aimé j'ai tué ma mère au moment de mon premier visionnage à 18 ans mais je l'ai revu récemment et pour le coup j'avais juste envie de claquer Hubert tellement il m'horripilait et je le trouvais immature ( je commence à vieillir ça doit être ça ). Du coup en ce qui concerne la filmographie de dolan, je mets tous ses autres films avant sauf les amours imaginaires que j'ai trouvé un peu trop télérama lol. J'attends la suite de son oeuvre en tout cas, il vend du rêve.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:48

Tu entends quoi par " télérama"? xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:59

Heu je sais pas comment le formuler sans être dans le cliché mais un film hype/boboisant à l'extrême, trop branché quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 20:01

je te recommande celui là (6)
https://www.youtube.com/watch?v=QJwYQt8dHi4
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 20:10

Ahh ok je vois xD
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
06/03/2016 à 20:49

Moi j'ai revu récemment un film qui a 20 ans : Le bonheur est dans le prés Un film de Chatiliez avec Eddy Mitchell et Michel Serrault, je me rappelais pas que ce film était aussi bien, c'est un film qui paye pas de mine, L 'histoire est pas vraisemblable mais c'est ce qui fait son charme
https://www.youtube.com/watch?v=7ZbZxhNBC_I


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr