" vaccin contre l'homosexualité " !!! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 16:37

C'est un peu rapide comme conclusion. En outre ce n'est pas vrai. Certains homos n'ont pas toujours été attirés par le même sexe. 
Je reste persuadé que si, que la sexualité change subitement au cours de la vie me paraît peu crédible.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 18:08

Citation de Draconis : C'est un peu rapide comme conclusion. En outre ce n'est pas vrai. Certains homos n'ont pas toujours été attirés par le même sexe.  Je reste persuadé que si, que la sexualité change subitement au cours de la vie me paraît peu crédible.
Pas forcément subitement, mais progressivement pourquoi pas, c'est ce que j'ai vécu (et ça n'est pas une question de ne pas assumer).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 21:06

Pour te dire que sur le plan génétique , l'homosexualité,n'est pas héréditaire , ni une molécule qui provoque des érections en voyant une personne etc...  Je ne pense pas que ça se passe dans un milieu social , ni l'éducation, qui nous influence sur l'attirance des hommes.[left]c'est simplement naturel,on est né avec . c'est tout ,ne cherchons pas à comprendre plus loin .  [/left]
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 04:20

"Ne cherchons pas à comprendre plus loin" ? Et plouf magie ? Je suis persuadé que l'homosexualité sera bien mieux accepté une fois qu'elle sera clairement définie. C'est l'inconnu, l'impalpable qui braque les gens. Allez leur montrer comment ça se passe par a+b et ils comprendront qu'il n'y a rien de bien méchant, ni déviance glauque, ni satan embusqué. Juste de la science.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 08:12

En fait le vrai problème je dirais que c'est les autres (spéciale dédicace Sartre haha). Le fait est que pour l'instant l'homosexualité est vue comme cette espèce d'option à part, une déviance de la norme. Et ça, ça crée un malaise jusque dans notre communauté, qui fait que des gens vivent mal leur propre sexualité parce qu'on leur a jamais appris que c'était pas un problème mais juste naturel. Donc en fait plein de gens feraient ce vaccin s'il existait, sûrement; mais au lieu de proposer cette option il vaudrait mieux faire en sorte que ces gens qui ont du mal avec leur propre existence se sentent un peu plus en sécurité étaient du soutien. Donc c'est le monde qui doit changer, pas eux. De même que si on veut trouver "d'où vient l'homosexualité", peut-être qu'il faudrait commencer par arrêter de la regarder comme une curiosité différant de la norme, et commencer par se demander par exemple d'où vient la sexualité tout court. (et je parle pas de "reproduction" ici mais de toutes les pratiques qui l'entourent, les trucs qui peuvent pas être justifiés par "perpétuer l'espèce".)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 13:35

Malgrée oui, mais il faut apprendre à Vivre avec ! les cons creeent des malaises aux gens , et font la différences ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 13:43

Non non, je pense que les gens prendraient ce médicament simplement parce qu'au fond d'eux-mêmes ils savent que l'hétérosexualité est gage de stabilité, de complémentarité, de filiation et d'équilibre.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 13:59

Si un médicament permettait de devenir hétéro, je peux te dire que je serais le premier à le prendre ...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 14:17

T'as pas besoin de médicament, quand on veut on peut.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 14:18

Ahah oui bien sur
avatar contributeur de Kelloggse
Kelloggse
20/02/2016 à 18:36

Il s'agit un site parodique comme le Gorafi donc ne le prenez pas au sérieux !
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
20/02/2016 à 21:46

Il y a un moyen de devenir hétéro quand on est gay ou bi : Il faut feuilleter le calendrier de Clara Morgane régulièrement : ca devrait marcher !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2016 à 13:11

Ce qui est comique c'est que dans l'article ils écrivent "Certains gouvernements à la politique ferme auraient déjà pré-commandés plusieurs milliers de vaccins, notamment une commande groupée des pays suivants: Afghanistan, Arabie saoudite, Iran, Mauritanie, Soudan et Yémen" , c'est bien gentil tout ça sauf que tous ces pays ont des taux de natalité bien trop élevés pour envisager un avenir serein pour leurs générations futurs. Ils auraient plutôt du encourager l'homosexualité afin de redresser leur pays plutôt que de vouloir encore accroître cette croissance démographique bien dangereuse. Après c'est sûr que les individus homosexuels ont par définition tendance à n'engendrer aucun enfant, et donc aucun soldat supplémentaire pour grossir le rend de leur obscurantisme guerrier.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2016 à 13:14

Cet article est humoristique.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2016 à 13:15

Alors tout s'explique.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2016 à 13:16

Je voyais aussi mal l'Afghanistan avoir un tel budget.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2016 à 13:29

exactement t'as bien analysées :p 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr