Ne pas avoir choisi - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Débat aussi intéressant que délicat ^^ Je me suis jamais posé la question et là, à chaud, je dirai que c'est pareil à la base : l'orientation sexuelle (qu'on soit attiré par les femmes, les hommes ou les deux) ne se choisit certainement pas. On peut se mentir à soi-même, on peut mentir aux autres, mais la vérité est gravée en nous. Je suis d'avis que c'est la même chose pour la pédophilie. Certaines espèces animales la pratique SAUF QUE, dans notre société, le consentement est primordial. Un mineur de moins de 15 ans n'est pas en mesure de désirer un rapport sexuel avec un adulte. Être pédophile n'est pas un crime en soi. C'est le fait de passer à l'acte qui en est un.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr