Un point de vue extérieur me semble nécessaire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 23:41

Bonjour/bonsoir je sais pas vraiment par où commencer, donc je vais le faire un peu en freestyle, si ce n'est pas très claire veuillez m'excuser par avance. ça fait quelques mois que je vais à la salle de sport. Depuis décembre un mec s'est inscrit, et j'ai fait connaissance,avec lui. Depuis, dès qu'il sait que je vais à la salle, il vient. Quand il ne me voit pas, il me demande pourquoi, etc .. Quand je vais vers les vestiaires, il me rejoint et attend même que je me douche, m'habille. Il parle à pas mal de personne à la salle mais je suis le seul avec qui, il a ce comportement, avec qui il se montre tactile. Dernièrement, il nous arrive de manger ensemble ou de faire d'autres activités (ciné, patinoire...). Je crois qu'on peut dire qu'on est proche, mais je ne peux pas m’empêcher de me demander "est-ce qu'à sa place j'agirais comme lui avec quelqu'un que je connais que depuis 2 mois ?" et je crois que la réponse est non.  Après je crois que ce qui me dérange le plus c'est que je le trouve mignon, sympa, je passe de bons moments avec lui, mais je n'arrête pas de me répéter qu'il est hétéro (il a une copine), alors que j'ai l'impression que dans son attitude envers moi, il se montre ... séducteur (je suis pas sûr que ce terme soit le plus juste mais vous comprenez ce que je veux dire) Donc ma question fondamentale est : est-ce que j'interprète mal son comportement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 23:45

Il cherche à se faire des connaissances à la salle de sport.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 23:47

demande lui directement, sans peur. Si il est gay, tant mieux et tu sera éclairé sur ces attente envers toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 00:13

Salut, alors oui comme il est dis plus haut demande lui directement pourquoi se comportement avec toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 00:21

La réponse la plus simple : "il vous trouve sympa alors il a envie d'établir une relation "d'amitié" est peut-être simpliste, mais pourquoi ne serait-elle pas la bonne ? Après, c'est peut-être quelqu'un qui n'arrive pas à accepter son homosexualité et la copine est un alibi (pas forcément conçu comme tel) Si vous êtes très à l'aise avec votre orientation sexuelle, dite la lui et vous verrez bien sa réaction, mais attention ne le faite pas n'importe comment, soyez un peu didactique :)) Vous avez remarqué que... alors vous vous demandez si, éventuellement, il ne serait pas concerné par... :)) Par ailleurs, vous dites que vous le trouvez "mignon" alors peut-être que "la question fondamentale" est la réponse. Ah ! gros soupir, que n'est-il homo... Le désir et la réalité sont un peu trop souvent à notre goût, deux choses différentes


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr