Informations
Misterbi a écrit : J'avais rencontré une fois une lesbienne , lesbienne s à 100 % qui avait perdu sa mère quand elle était jeune et avait été élevé par un père militaire de métier : Hasard ?Est-ce intéressant de pouvoir expliquer une identité ou une orientation par tel ou tel facteur ? Est-ce intéressant de connaître le processus de formation de l'orientation sexuelle pour pouvoir la prédire voire la "contrôler" ? Je préfère personnellement me dire que les gens sont comme ils sont et ne pas me perdre dans des généralisations qui laissent toujours de côtés des individus, parce que les "cas particuliers" sont aussi des êtres humains.
Misterbi a écrit : En général les gays sont proches de leurs mères même en grandissantAh ? Et sur quoi se base cette généralité ?
J'avais rencontré une fois une lesbienne , lesbienne s à 100 % qui avait perdu sa mère quand elle était jeune et avait été élevé par un père militaire de métier : Hasard ?Je pense en effet qu'il s'agit de hasard. Tout comme tu trouveras des lesbiennes qui ont vécu avec leur mère, et des hétérosexuelles qui ont vécu sans. Extrapoler à partir d'un seul cas, c'est pas tellement viable.