homo aime les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 18:51

Entendons-nous. Oui j'aime les femmes, leur présence, leur finesse, leur intuition, leur sens artistique, leur coquetterie, etc... Et j'ai remarqué que le courant passait très bien avec les homos. Et combien je préfère la compagnie d'une charmante femme à celle d'un macho de base dont la conversation se limite au foot, aux bagnoles ou à la politique. J'arrête là, vous allez penser que j'ai changé de bord. Mais je me demandais si homo comme moi vous étiez nombreux à aimer la compagnie des femmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:40

Il y a un gros cliché qui veut que les homos ont un groupe d'amiEs, dont sa meilleure amie, un humour de meuf, n'aiment pas le foot et préfèrent le shopping, etc. (je prends un air sarcastique mais je rentre pourtant dans tous les points que je viens d'émettre) Mais sérieusement, je ne sais pas s'il y a un lien fort entre les femmes et les homosexuels. Je me souviens dans un débat similaire avoir fait le rapprochement entre la lutte pour les droits des femmes et ceux des homos, et on peut constater que depuis les années 70, l'un et l'autre se soutiennent fortement (d'ailleurs, j'ai vu très peu d'hommes hétérosexuels se sentir concerné par la chose).  J'aime aussi la présence des femmes, j'ai même une personnalité féminine (si l'on suit les "codes/diktats" sociaux). J'ai des amies filles qui me disent souvent "les hommes hétéros ont toujours une idée derrière la tête et ils deviennent relous, et je ne supporte pas les autres femmes", donc peut-être que cela vient de là, peut-être que c'est "par défaut" qu'une femme préfère entretenir avec un homme gay. Et j'avoue que cette phrase que l'on me sort tout le temps ne me choque pas. Les relations hommes/femmes sont toujours difficiles (éternel débat type "croyez vous à l'amitié entre un homme et une femme ?") et c'est vrai que les femmes sont souvent horribles entre elle (je pense principalement au sexisme ambiant. On pointe du doigt les hommes mais d'une manière générale, ce sont les femmes les plus sexistes. Quand une femme est habillée sexy, les insultes viennent des autres femmes. Quand elle ne fait pas attention à son image, ce sont les autres femmes que j'entends dire "ah qu'est ce qu'elle n'est pas féminine", idem pour le poids, la vie sexuelle, la maternité, etc. Finalement, l'homme homo est peu-être le meilleur ami de la femme car dénué d'intention et sans jugement. A l'inverse, l'homo se sent peut-être (et je parle de mon cas là) plus à l'aise pour parler de sa sexualité avec une femme qu'avec un homme hétéro.  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:52

C'est le gros cliché de l'homo et la fille qui vont faire du shopping entre copines. Bien entendu, j'ai beaucoup plus d'amies que d'amis. C'est peut-être le fait que l'on puisse mater les gars ensemble ? Ou alors ce côté sensible que je laisse fort ressentir... Je préfère Lady Gaga que Jules... autant Beyoncé que PNL. Suis-je malade docteur ? :s
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 08:34

Moi j'ai plus d'amis, j'ai toujours été attiré par les "trucs de mec" j'aime les bagnoles, la mécanique, les jeux vidéos de baston, le rock, la Formule 1, la boxe, les films avec JCVD. Peut-être aussi parce que j'ai toujours fréquenté des hétéros pour "noyer la grenouille" ;) certains diront que c'est mon côté "beauf" mais ce n'est pas grave j'assume. Je suis aussi très "cliché homo" je suce mon pouce, je regarde Arte, je visite tous les musées près de chez moi, j'aime l'opéra, la mode, la végétalisme etc... ;) on est pas parfait :p  
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 11:03

Je suis l'opposé personnellement. Je n'aime pas la mécanique, les voitures, le foot à la télé... Je préfère les balades en forêt, la course à pied, les musées, le théâtre, l'Histoire, les vêtements/accessoires (en particulier les écharpes) et un tas d'autres choses. J'ai des amies qui me disent "c'est bien que tu sois là, car quand un mec nous plaît, tu peux nous dire si tu le trouves ou non mignon". x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:10

Les filles sont agréables à fréquenter mais j'aime les mecs hétéros pour parler de manière cool et détendu de tout, les filles c'est dans l'intimité qu'elles me plaisent, leur côté raffinées, soignées, douce, tendre. Les fois où j'ai dormi avec une copine j'ai toujours demandé si je pouvais la prendre dans mes bras et elles étaient toujours contentes et c'était très plaisant de s'endormir dans la tendresse :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 15:04

J'ai plus de potes mecs que meufs  Et j'trouve aussi la plupart des mecs hétéros beaufs et lourds Mais faut pas non plus faire ans la généralité, comme on peut le lire ici certains aiment la mécanique et d'autres le shopping, y a de tout ici 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr