faire l'amour avec une savonnette?

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 58 ans
Lille
Perso j' adore les douces senteurs des différentes parties intimes de mon partenaire après sa journée de travail. Je trouve que la douche gâche tout. Et vous aimez-vous ce coté sauvage ou préférez-vous faire l'amour avec une savonnette aseptisée?


photo de l'auteur magicalwaves
Magicalwaves
Homme de 44 ans
Paris

3 remerciements
Voilà un sujet un peu tabou.

Une chose est sûre: ne pas aimer l'odeur de son amant risque de rendre les choses compliquées pour une vie commune.
A l'inverse aimer l'odeur corporelle de son amant peut rendre accro.

Depuis quelques années il y a des "pheromone party" (hétéro) dans quelques capitales dont Paris. Mais est-ce réellement les phéromones qui nous font désirer ou est-ce ce que l'odeur nous évoque ?

Lien: Apparemment les dernières études semblent dire que oui, nous sommes sensibles aux phéromones, gay inclus.

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Franchement, les odeurs de sueur rance me dérangent. Je préfère un mec qui ne sente rien qu'un mec qui pue le fénec crevé. D'une manière générale, les odeurs corporelles ne m'excitent pas trop

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Magicalwaves a écrit :
Magicalwaves , garçon de 42 ans de Paris Voilà un sujet un peu tabou. Une chose est sûre: ne pas aimer l'odeur de son amant risque de rendre les choses compliquées pour une vie commune. A l'inverse aimer l'odeur corporelle de son amant peut rendre accro. Depuis quelques années il y a des "pheromone party" (hétéro) dans quelques capitales dont Paris. Mais est-ce réellement les phéromones qui nous font désirer ou est-ce ce que l'odeur nous évoque ? Lien: Apparemment les dernières études semblent dire que oui, nous sommes sensibles aux phéromones, gay inclus.


J'ai jamais compris ce délire d'odeur genre quant on fait l'amour on va obligatoirement foutre son nez dans l'anus de son partenaire et se concentrer sur l'odeur?!

photo de l'auteur magicalwaves
Magicalwaves
Homme de 44 ans
Paris

3 remerciements
Les phéromones sont principalement émises par des glandes apocrines sous les aisselles et à proximité des organes génitaux (dont l'anus ne fait pas partie).

[Article] La sueur rend l'homme bon

Le sujet fait encore pas mal débat sur l'ampleur du rôle des phéromones chez l'humain par rapport au plaisir ou déplaisir que procurent certaines odeurs.

Après il ne faut pas tout confondre. L'odeur d'une personne qui ne se lave pas ou peu n'est pas celle d'une personne qui s'est lavée il y a 24 heures tout au plus. Les odeurs corporelles de gens négligés, c'est sans moi. Mais on a tous une odeur et j'ai remarqué que ma perception n'était pas la même selon les personnes. Et in fine, c'est quand même préférable de ne pas trouver insupportable l'odeur de son partenaire !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit