faire l'amour avec une savonnette?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 02:21

Perso j' adore les douces senteurs des différentes parties intimes de mon partenaire après sa journée de travail. Je trouve que la douche gâche tout. Et vous aimez-vous ce coté sauvage ou préférez-vous faire l'amour avec une savonnette aseptisée?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 13:05

Voilà un sujet un peu tabou. Une chose est sûre: ne pas aimer l'odeur de son amant risque de rendre les choses compliquées pour une vie commune. A l'inverse aimer l'odeur corporelle de son amant peut rendre accro. Depuis quelques années il y a des "pheromone party" (hétéro) dans quelques capitales dont Paris. Mais est-ce réellement les phéromones qui nous font désirer ou est-ce ce que l'odeur nous évoque ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 14:53

Franchement, les odeurs de sueur rance me dérangent. Je préfère un mec qui ne sente rien qu'un mec qui pue le fénec crevé. D'une manière générale, les odeurs corporelles ne m'excitent pas trop
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 15:47

Magicalwaves a écrit : Magicalwaves , garçon de 42 ans de Paris Voilà un sujet un peu tabou. Une chose est sûre: ne pas aimer l'odeur de son amant risque de rendre les choses compliquées pour une vie commune. A l'inverse aimer l'odeur corporelle de son amant peut rendre accro. Depuis quelques années il y a des "pheromone party" (hétéro) dans quelques capitales dont Paris. Mais est-ce réellement les phéromones qui nous font désirer ou est-ce ce que l'odeur nous évoque ? Lien: Apparemment les dernières études semblent dire que oui, nous sommes sensibles aux phéromones, gay inclus.
J'ai jamais compris ce délire d'odeur genre quant on fait l'amour on va obligatoirement foutre son nez dans l'anus de son partenaire et se concentrer sur l'odeur?!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 18:43

Les phéromones sont principalement émises par des glandes apocrines sous les aisselles et à proximité des organes génitaux (dont l'anus ne fait pas partie). Le sujet fait encore pas mal débat sur l'ampleur du rôle des phéromones chez l'humain par rapport au plaisir ou déplaisir que procurent certaines odeurs. Après il ne faut pas tout confondre. L'odeur d'une personne qui ne se lave pas ou peu n'est pas celle d'une personne qui s'est lavée il y a 24 heures tout au plus. Les odeurs corporelles de gens négligés, c'est sans moi. Mais on a tous une odeur et j'ai remarqué que ma perception n'était pas la même selon les personnes. Et in fine, c'est quand même préférable de ne pas trouver insupportable l'odeur de son partenaire !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr