lgbt et handicap

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 13:41


https://www.youtube.com/watch?v=_u448WZEf4gSalut, Je viens de regarder une vidéo sur le thème LGBT et abordant l'handicap, au passage allez voir sa chaine ( Princesse LGBT). Donc je voulais savoir comment vous perceviez le coté LGBT " ajoué " au handicap? Je suis moi même une personne handicapé ( mais une "LGBT" caché ;)  merci ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 14:50

Salut Kzounette : ) Super la vidéo, je découvre, je m'abonne et hop... cooool ! Merci pour le partage. En ce qui concerne le côté LGBT et le handicap, très sincèrement je ne me suis jamais vraiment posé la question car dans ma vie j'ai déjà eu des coups de cœur voire même de fortes émotions pour des personnes ayant un handicap. Dans mon plus proche souvenir, il y a donc 1 1/2 an environ, j'ai travaillé avec des personnes qui avaient un handicap lourd. Parmi eux, il y avait un garçon qui me faisait carrément fondre, c'était un véritable soleil, mais bon pas de chance pour moi il était hétéro lol. Perso, je ne m'arrête pas à ça. Si je tombe amoureux d'une personne et que celle-ci le soit également de moi, peut importe si il y a un handicap ou pas. : ) Seb.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 15:16

salut seb ;) ouai la vidéo est vraiment cool est bien faite ;) Comme elle le dis dans la vidéo le coté "handicap" qui est souvent moqué et le coté "lgbt" aussi ducoup cela peut engendrer de nouvelles moqueries ... malheuresement
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 15:22

LE MAGGG :D :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 15:24

DSl montana j'ai pas compris ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 15:26

L'interview se passe au mag! Le mag est une assos' lgbt qui se situe à avron (paris) :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 15:27

ah okey :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 15:30

Kzounette a écrit : ... cela peut engendrer de nouvelles moqueries ... malheuresement
Oui c'est clair, et de nos jours tout est bon pour moquer, critiquer, discriminer,  rabaisser... il faudra encore de très très très longues années pour que tout cela change un jour (d'ici 3000 ans ça devrait aller mieux lol) ; ) Seb.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr