Je n'assume pas mon homosexualité ou bisexualité.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2015 à 14:12

Bonjour. J'ai 19ans. Je suis une fille. Ça fait un peu moins de deux ans que j'ai commencé à me poser des questions notamment le fait de ne pas avoir de copain. De voir mes amies fantasmer sur des hommes musclés ou dis beaux. J'ai toujours été attiré par les fille. Mais j'ai fais que refoulé cela ayant grandis avec une famille homophobe. Enfant je détestait les homosexuels.Je pensais qu"ils étaient malades.Je le regrette actuellement. Je me suis aperçue que c'était une chose qu'on ne pouvait pas choisir. J'ai été attirée une seule fois par un garçon. Mais c était virtuellement. Actuellement je vis une relation à distance avec une fille que je n'ai jamais vue.Donc je me pose cette question: une fois passées du réel au virtuel, allons-nous vraiment ressentir quelque chose? C'est la première fois que je suis en couple. Domc je voulais vous demander comment est-ce- que vous vivez votre homosexualité. L'acceptez-vous ? Avez-vous mis du temps à l'accepter? Et pour le faire accepter était- ce très dur ? Je vous remercie d avance 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2015 à 14:37

Bonjour, je comprends un peu ton cas car dans ma famille ce n est pas accepté par tout le monde. Je n ' ai pas fait de coming out dc c est un peu particulier( depuis mon adolescence j' ai toujours eu un style comme on dit garçon manqué ) donc certains membres de ma famille avaient quelques doutes. J'ai toujours été attiré par les filles mais à l'adolescence c'est pas très facile de parler de se e ou d orientation sexuelle avec la famille du coup j en ai pas parlé, j'ai ai toujours laissé planner ce doute. Maintenant je m'assume totalement ma famille est au courant qu'elle l accepte ou pas ce n est pas grave car je me sens bien dans ma peau et je ne changerais pas juste pour leur plaire. C'est sur qu ' au début c est un peu difficile mais ce sentiment de liberté en vaut vraiment la peine.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2015 à 16:14

Hey ! Je comprend ce que tu veux dire et j'espère pour toi qu'ils se rendront compte de leur bêtise. Je n'ai pas fais vraiment de coming out, j'ai régis de la même manière que si j'étais en couple avec un mec , ils l'ont mal pris mais on fini par si faire de tout façon j'étais beaucoup trop déterminée pour les laisser me dicter ma conduite et franchement j'en suis heureuse je vis très bien ma vie de bisexuelle et ne me cache pas. En ce qui concerne mon acceptation, j'ai pas mis beaucoup de temps voir même carrément pas. On m'a demandé j'ai dis oui et c'était partie, c'était une expérience que je voulais faire de toute manière. =) Mais je ne regrette rien la liberté de choisir la personne peut importe le sexe c'est ce qu'il y a de mieux!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2015 à 21:30

Coucou, Pour ma part, mon expérience est trop limitée vu que depuis juillet 2015, je vis ma première relation avec un mec. On s'est vu que 2 fois, du coup c'est relation à distance donc virtuel. Avec les nanas mise à part quelques bisous au lycée, il n'y a rien eu de sérieux. Je suis très perdue au niveau de l'orientation et comme j'ose pas prendre les devants, la situation stagne. J'en viens même à me dire que si je suis tomber amoureuse de lui, c'est juste pour ne pas être discriminée et faire genre joli couple hétéro. Il y a aussi le fait qu'au vu de mon passé, personne d'autres pourrait m'accepter pour ce que je suis réellement. Au final, toutes ses peurs ne me font pas avancer et je me pose toujours certaines questions.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2016 à 09:48

Hello .  Je comprend tout à fait . Il y as deux ans j'ai eu une attirance pour une demoiselle j'étais pourtant hétéro ... Et depuis un an j'ai un dégoût pour les hommes .. Comment l'expliquer je ne serai pas car moi même j'en ai pas les réponse lol ...  Je me suis donc rendue à l'évidence que j'étais attirée par les femmes... J'ai mis du temps à l'accepter et surtout à assumer.. et aujourd'hui et bien je le vie parfaitement bien .. Par contre l'avouer à ma famille à été très dur ... Disons que ma mère ne l'accepte pas. Avec le temps elle s'y fera . Voilà. Si tu as des questions hésite pas :) 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr