Avis aux amateurs d'aion

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 23:45

Salut à tous !  Comme l'indique le titre, avec quelques gens de béto et d'ailleurs on joue ensemble au MMORPG Aion que j'affectionne énormément. J'ai récemment créé une légion asmodienne sur le serveur Suthran et je passe donc un appel aux amateurs du jeu, ou même à ceux qui souhaiteraient découvrir : vous êtes les bienvenus dans cette nouvelle aventure. Le principe de la légion est la tolérance, tout comme béto, on aide les nouveaux à progresser, on fait des instances ensemble et on passe de bons moments  !  N'hésitez pas à me poser des questions ou à tout simplement me faire un clin d’œil ici ou en jeu ( pseudo : Balthanos ) si vous êtes intéressés !  Pour ceux qui seraient curieux de découvrir le jeu (ou le redécouvrir depuis la version 4.8) je vous invite à regarder les cinématiques sur youtube ou à jeter un coup d’œil sur le site officiel :  https://fr.aion.gameforge.com/website/ À bientôt IG ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 15:51

Hey j'y jouais à un moment seule et avec une amie parfois ! Je m'y remettrai peut-être pendant les vacances de Noël s'il y a moyen de jouer avec vous, ça pourrait être cool !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 15:54

Hey, eh bien si tu rejoues n'hésite pas à m'envoyer un mp sur béto ou sur le jeu directement via mon perso et je t'ajouterai avec grand plaisir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 23:35

Salut :) Je pourrai être intéressé je suis actuellement à la recherche d'un nouveau serveur parce qu'urtem commence à me les briser... J'ai voulu test les serveurs anglais mais comme yen a 5 pour un seul pays on voit personne sur les maps haha ^^ Par contre je risque pas d'être un membre super présent à cause de mon taff mais en tout cas ça pourrait être pas mal de découvrir un autre serveur et la race asmo :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2015 à 00:32

Salut Moupi, eh bien donne moi ton pseudo en mp quand tu auras fait ton perso sur suthran asmo et je t'ajouterai avec plaisir :) Pour la présence c'est franchement pas grave, pour l'instant on est une toute petite légion, on commence à peine à recruter, donc rien de bien sérieux (calendrier etc) ne te sera demandé c'est surtout pour le fun :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2015 à 09:46

Salut! ah, j'y jouais aussi ya pas si longtemps! c'est sympa d'avoir créer une légion. Faudrait que je m'y remettes... je verrais si j'ai le temps pendant mes vacances^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2015 à 12:40

Tiens moi au courant Winter ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr