Photo de profil sur le côté.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 01:02

J'ai une vraie question existentielle mais les personnes concernées vont peut être pouvoir m'éclairer.  J'ai remarqué que certaines personnes avaient des photos pas dans le bon sens et je n'arrête pas de me dire que ça n'en a pas... du sens.  Alors pourquoi ? Pourquoi ? - Est-ce que c'est artistique ? - Est-ce qu'elles ont juste la flemme de cliquer sur l'icone rotation dans la visionneuse Windows ?  - Est-ce que ce sont des sadiques qui font un concours de celui qui aura provoqué le plus de torticolis en un mois ?  Parce que là je ne comprends vraiment pas... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 09:00

Peut-on vraiment faire une photo de profil de face?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 09:30

Nan Pristine, et ce serait surement moche comme une photo d'identité. Mais quand je parle d'une photo sur le coté c'est ça que j'entends.  [img]]? C'est toujours aussi existentiel ^^. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 09:44

C'était pas terminé Pristine? Ce n'était pas l'avénement de Prastène? :( J'avais cette photo de profil à un moment, à cause de l'angle prise par l'appareil. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 10:15

C'est vrai que c'est l'avènement de Prastène mais du coup c'est beaucoup moins immaculé comme nom.  Mmm non ta photo c'était plus comme ça ^^. [img]] Mais quand c'est un angle de vue ça va, c'est un effet de style. Sauf que parfois la photo est vraiment pas dans le bon sens, y compris le décors autour. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 11:40

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 16:15

Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Peut-on vraiment faire une photo de profil de face?
[img]]? C'est une photo de profil de demi face. Mais on se rapproche. Et si on la tourne de 90°, ça fait une photo de profil de demi face couchée. Et la on peut appliquer l'expression "avoir la gueule en biais"
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 16:23

On voit le trou de sa narine. C'est intime. Et une photo de profil d'un quart de face couchée ça donne quoi?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr