J'hésite a faire mon coming out - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 22:53

Ben enfaite plus précisément.  Je l'ai écris à Noël : Je savais que vers 20 ,,  ma mère allait monte prendre sa pilule qui se trouve dans le tiroir de sa chambre. Je lui ai mis dedans et la découverte. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 22:56

Ah ouais daccord je vois et elle est venu te parler apres? Desoler pour les questions
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 23:08

Elle es pas vraiment venu me parler dans la famille on discute pas vraiment elle m'a juste dit si tu veux inviter une fille ou un garçon a la maison y a pas de soucis,  on accepte tous le monde :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 23:09

Trop bien :) elle la super bien pris alord c est coool ca :p tu as de la chance
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 23:23

Oui faut pas croire car j'avais peur comment elle aurai réagi.  Comme elle est toujours plus moins réticente en tous cas général 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 23:24

Ah oui je vois
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2016 à 08:16

Oui c'est sure tu as raison :) Apres tout pourquoi les homo devraient le dire et non pas les hétéro ^^ cest vrai que de le dire a sa famille c est un sujet un peu plus sensible mais le cacher c est pas toujours evidement. Pour voir le bon coté des choses faut se dire que au moins t es libre d inviter ta copine a passer un week end chez toi sans etre questionnner de tout les cotés. Pour mon cas, grace a tout vos conseils, je prefere attendre, si je passe le reste de ma vie avec une fille, la je leur dirais. Je pourrais pas leur faire croire toute ma vie que je suis célibataire ou en collocation avec une fille :p
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2016 à 11:19

Tu sais faut pas forcément faire attention aux réactions précédentes  Mon frère est homophones, cette bande de PD, si il m'approche je le défonce ! Blablabla Ma mère ouverte d'esprit et qui senguelait avec lui pour défendre nos droits  Coming out: mon frère l'a très bien pris, ça change rien pour lui et adorait ma copine Ma mère ? Ne m'a pas toucher pendant un an  Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Pq moi ?  Ect... Mais tu sais quoi ? Ça m'a fait du bien ! J'ai pas à m3 cacher ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2016 à 11:55

Oui ils se poseront des questions mais tant mieux ca mevitera de leur dire comme ca :p Ouii voila tout a fait Mercii beaucoup Fleurdupays :) Ouii je te comprend Pphgav, les reactions peuvent etre differente de chacun 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2016 à 12:32

Juste pour dire qu'on pense qu'ils vont réagir d'une certaine manière alors que c'est le contraire. Fait le pour toi ! Le plus facile c'est de présenter ta copine 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2016 à 12:45

Si je peux donner un conseil : sois-pr^te le moment venu et dis leur ou écris-leur . Mais le mieux , c'est de le dire que tu sois en couple ou non . j'ai attendu longtemps avant de leur dire enfin ecricre avec une lettre , plus de 3 ans tout de m^me à vrai dire la 1  ere année je savais pas trop si j'étais bi ou pas j'étais perdu dans ma t^te puis il y une année je flashe sur une fille , on eu une relation et j'avais tellement peur que mes parents puissent penser que cela à détruit ma relation avec elle car j'ai pas su assumer . donc , Conseil : Dis-le ne serai-ce que pour toi :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr