Histoires sordides et autres délires inquiétants

Arts et lettres - Créé le - 7 Participations

Histoires sordides et autres délires inquiétants

Bonjour à tous,

Ayant lu quelques unes de vos productions littéraires et ayant participé à un concours d'écriture, j'ai vite compris que la sensibilité artistique était assez rependue ici et j'ai donc pensé que mes écrits vous intéresseraient (peut-être).
Si vous aimez le sombre, le glauque, le fantastique et le gothique, je suis persuadé que mes modestes histoires  vous charmeront (et davantage si vous prenez la peine de les lire une nuit d'hiver, au coin du feu, à la lumière d'un candélabre).
Malheureusement, comme mes récits sont assez longs (en tout cas, ils le sont trop pour être postés dans un sujet comme celui-ci), je vous propose mon site  internet dédié à ces quelques projets (site internet ? Que dis-je ! Asile psychiatrique de mon imagination, plutôt !) : L'encre du fou?.  (j'espère que ça ne sera pas considéré comme de la publicité inutile)
Et si l'envie vous vient d'un thriller pour adolescent (mais pas obligatoirement mauvais) bien tordu, vous pourrez en trouver un en lecture libre ici :  Motus et bouches cousues?.     (là encore, désolé si cela est considéré comme du spam).

J'espère sincèrement que cela vous plaira. Au fond, c'est un peu comme si je vous confiais mes enfants, donc je vous avoue que je suis un peu nerveux. ^^ En tout cas, si vous prenez la peine d'en lire un morceau, dite moi ce que vous en pensez (que ça soit du bon ou du mauvais), votre avis sera toujours le bienvenu !

Artistiquement,
un petit chat noir qui essaie de faire de son mieux.
0 vote

Ok, j'y jetterai un œil.
0 vote

Pandoragame a écrit :
Ok, j'y jetterai un œil.


Merci beaucoup :)
0 vote

Je suis en train de lire un roman "La Source vive" d'Ayn Randt". Ce livre est effarant. C'est comme si une eau morte mirait sa "belle image" à sa propre surface en se murmurant en permanence "ô comme je suis belle !". L'autosuffisance se fantasmant en eau vive et bouillonnante dans le propre oubli d'elle même. Ce livre est tellement criant de faille narcissique que la toile, que dis-je LE MONDE ENTIER ne suffirait pas à la réparer. Que dis-je ? Pas une réparation, un vampirisme total. Et dire que c'est la bible de Trump et de Zuckerberg…. O tempora o mores !
0 vote



1 remerciement
Modérateur
J'ai regardé à l'instant et je trouve ça pas mal du tout, continu comme ça :) "Je me souvient"    
0 vote

je lis l evanGile ( para bole sur la paille et la pou tre ) ) C gloc la bible , souvent patetique......
0 vote

Tu viens d'acquérir un nouveau fan ! *.*
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit