Russie: D'autres sanctions contre les gays ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 01:39

mon dieux à cause des homo il n'y aura plus assez d'humain, nous ne somme que 7 337 810 298. encore 7 337 800 298 PD et l'humanité s'éteint!!! par contre la baisse de fertilité des hommes, et le nombre croissant de personne infertile ça on s'en fous Logique quand tu nous tiens. il est marrant de voir comment une extrémiste religieuse et des communistes (anti-cléricale) arrive à se mettre d'accord dès qu'il s'agit de haine
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 08:48

C'est à ce moment que je suis content de vivre en France... Sérieusement c'est impressionnant à quel point les gens ont des soucis ! Après les exterminations des gays dans les camps de concentration ou la chasse aux gays qui s'est a peu pres deroulee dans tous les pays dans le passé les gens n'en ont visiblement toujours pas assez -_- La seule menace que je vois personnenellement c'est les êtres humains qui ne comprennent même pas ce que le mot "humanité" signifie. Alors quand ils emploient ce mot pour justifier leur lâcheté et leur connerie j'ai juste envie de rire.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 20:19

La russie est un pays homophobes, si t'es gay tu te fais poignardé là bas, les femmes homosexuelles n'ont même pas le droit de travailler. Poutine il dis qu'il veut protéger les enfants de l'homosexualité... Y a même des pays comme l'ouganda mais c'est la mort si on est homo. Après chacun fais son choix mais moi je vois pas comment aimer une personne du même sexe.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 20:30

Si l'homosexualité était un choix je suis pas sur que les gens de l'Ouganda ou de la Russie se disent homo pour la simple envie de se faire executer ou emprisonner Neiloo...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 20:51

Pendant que certains avance, d'autres recule
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 00:27

Comme quoi l'homophobie peut se légitimer dans de nombreux système idéologique. L'origine de cette représentation très négative de l'homosexualité chez les communistes du XIXe et XXe siècle est d'ailleurs assez intéressante à étudier.  [url=] Vieux, russes et staliniens, ce n'est pas vraiment surprenant. Que dire d'autres... Si ce n'est que le PCF est heureusement sur une autre ligne. A Cuba aussi les lignes ont changé. A l'origine la révolution n'était pas du tout favorable aux homosexuels mais ça a changé depuis les années 1990. Après c'est clair qu'il n'y a toujours pas d'union reconnue, ni à Cuba, ni au Venezuela (où il faut quand même reconnaître que la religion est rester très prégnante malgré la politique anti cléricale cubaine) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 02:31

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/un-presentateur-de-tele-russe-vire-apres-avoir-revele-son-homosexualite_391105.html


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr