Je n'ai plus accès à la liste d'amis de mon copain

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:31

 Bonsoir à tous,          Pour mon premier sujet je voudrais vous posez une question.  Ma question la voici: je suis en couple depuis environ un mois, j'avais accès jusqu'à aujourd'hui à la liste d'amis sur Facebook de mon copain, cependant je n'y ai plus accès et je trouve ça louche. Cela est il dû à lui ou bien est-ce un bug ?    Du coup cela m'amène à une deuxième question : Quelle conclusion Auriez vous tirez à ma place ? Merci d'avance pour vos réponse. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:37

est-ce que tu es le seul à ne plus avoir accès à sa liste ? il l'a peut-être passée en confidentiel pour tout le monde...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:45

Je sais pas qui doit être le plus inquiet. Toi parce que tu n'as plus accès à une partie des informations du profil de ton copain (Bien que chacun gère son facebook personnel comme il l'entend). Ou ton copain lui-même car tu sembles très/trop attentif à tout ce qu'il fait. Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit tout partager. A ta place ma conclusion serait donc : Who cares?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:46

David92: Je ne le sais pas. Cela dit même si c'est bloqué pour tout le monde je trouverai ça bizarre. C'est qu'il a quelque chose à caché non ?  Ps: j'ai bien conscience qu'il s'agit là d'un questionnement existentiel x). 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:53

Prasten: au contraire je ne suis pas aussi attentif que je semble l'être, à ce qu'il fait. Cela dit je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'on ne doit pas tout partager parce qu'on est en couple. Dans tout cas je vais lui poser la question directement. Mais cela n'empêche pas de me donner vos avis comme mes voisins d'au dessus 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr