Changements de Betolerant

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 14:08

Bonjour tout le monde :)  Je publie ce post par rapport aux différents changements qu'a subi le site récemment et même devrais je dire quotidiennement. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, les points positifs comme ceux négatifs. ;) Je  pense qu'une petite analyse de tous ces changements pourraient être bénéfiques tant pour les modérateurs du site, comme pour nous utilisateurs ! :)  Je vous laisse déposer vos opinions sur ce sujet et ensuite je déposerai le mien !  Merci d'avance de vos réponses.  Bisous :3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 18:34

ont ne reconnait plus le site , certe d'un point de vue "design" c'est mieux , mais moi j'étais habituer a l'ancien maintenant je me perd un peu. Mais bon je pense que je vais devoir m'y habitué^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 18:38

Je trouve que ça va dans le bon sens ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 21:10

Tant que la pub reste peu intrusive, je suis content ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 21:38

j'aime beaucoup ce changement assez fréquent, ça fait un peu "surprise" du jour^^'  et comme dit plus haut, point de vue design c'est plus sympa!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 13:59

Un moment donné : va falloir que le site soit stable... C'est l'un des facteurs qui fait perdre/gagner des membres pour un site de rencontres, d'échanges...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 14:39

Les avantages :  * le forum & le journal : entraide ; échanges... sérieux & intéressants... Le forum est propre, clair... * les "Beeting's" * le système d'authentification.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 15:25

Merci à vous tous d'avoir répondu à ma question :)  Et bien moi je vous avouerai que la "surprise du jour" commence à m'agacer au plus au point, certes les changements sont cools, mais là quotidiennement ...  un besoin de stabilité se fait sentir !  Sinon j'adore le changement du design, et la nouvelle messagerie :D Le seul hic dans la messagerie ce sont la transformation de bonhommes en émoticônes >< Sinon tout le reste de la messagerie est vraiment cool et on en avait rudement besoin :3  Sinon j'aime aussi beaucoup les changements du site, car le site est plus clair, et plus plaisant. J'espère que nos avis feront avancer Beto :) 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr