Vos animaux de compagnies (surtout les NAC)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 01:38

Bonsoir communauté du monde 8D  Alors voilà, j'ai personnellement deux furettes, deux bouilles d'amour totalement barges et je voulais savoir quels genres d'animaux vous aviez ? Je m'attend à pas mal de chiens et chats bien sur mais peut être qu'il y a plus singuliers parmi vous genre serpents, axolotl voir des pandas ou des n'éléphants @_@ 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 12:32

Hey :), Eh bien moi je ne suis pas singulière malheureusement! J'ai un chien type men in black, un chat type chat, et de combattant ( les poissons) ^^ Mais j'aimerais bien avoir un furet ou une sourit c'est trop mignon :o
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 12:36

Coucou, moi non plus je suis pas singulier, j'ai une chatte qui va bientôt avoir un an, elle est de couleur blanche avec un mélange orangé :) Mais plus tard j'aimerais beaucoup avoir un labrador, j'aime tellement cette race de chien depuis que j'ai vu "Marley et Moi" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 14:11

ManaO a écrit : Mais j'aimerais bien avoir un furet ou une sourit c'est trop mignon
Nan mais je critique pas j'adooore les chats 8D les chats c'est le bien. Mais les furets c'est tout autre chose, en fait c'est des chats mais en plus petits et qui font plus de conneries x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 18:39

Hawn *-*  Alors plutard j'aurais un furet :DDDD et un chat biensur, enfin tout depend si il veut bouffer le furet x)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 19:21

Les furets sont des carnivores donc je ne pense pas qu'il se laissera faire tqt pas xD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr