Situation compliquée : Elle retourne avec son ex copain

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/06/2015 à 17:05

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique tout: j'ai 17 ans et depuis quelques temps je discute avec une fille, on est ensemble au lycée. On est très proches, on parlent beaucoup par sms ou au lycée... et puis elle devient célibataire et là le doute s'installe, car tout le monde qu'on devraient se mettre ensemble, et puis on s'est dis des choses qu'on ressentaient, par exemple, elle m'avait dit qu'elle n'aimait quand j'étais trop proche avec une fille qui était dans notre classe... Et puis d'un coup son ex revient vers elle (malgré ce qu'il lui a fait endurer) et elle me dit qu'elle l'aime à nouveau et deux heures plus tard elle se remet avec lui. Est-ce qu'elle fait ça pour voir ma réaction??? Aidez-moi svp!!!
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 11:20

Bonjour, je rejoins Ville sur la question, si elle est retournée avec son ex c'est qu'elle l'aime certainement plus que toi. ;) (Je modifie le titre de ton sujet afin qu'il soit plus cohérent :))
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 11:46

Bonjour,  Alors, par contre, vous étiez ensemble, uo juste très proche, comme des amies ? Après il y a plusieurs options : 1) oui, elle est amoureuse de ce mec (ou croit l'être, c'est des fois difficile de faire la différence) 2) Elle ne sait plus être seule, donc dépendante de lui. Jusqu'à ce qu'elle décide le quitter, de s'apercevoir qu'elle n'est pas amoureuse de lui, tu ne peux rien faire. 3) Elle ne sait pas qu'elle a des sentiments pour toi (plus que de l'amitié), et donc se cherche; Il est parfois bien plus facile de se conformer à la standardisation hétéro, que de s'assumer bi ou homo. Après tu peux toujours discuter gentillement avec elle, pour savoir ce qu'elle pense, pourquoi elle reste avec lui. Par contre, si elle est amoureuse, évite de le casser, parce que c'est toi qu'elle va jeter.... Comme l'as dit Ville, c'est toi qui est célibataire, donc vis ta vie aussi ! Peut être qu'elle ouvrira les yeux si c'est de l'amour pour toi, elle ne supportera pas la concurrence. voila, j’espère que cela t'a aidé !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/06/2015 à 17:29

nous étions très proches,pas en couple. Merci pour vos conseils :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr