Situation compliquée : Elle retourne avec son ex copain

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique tout: j'ai 17 ans et depuis quelques temps je discute avec une fille, on est ensemble au lycée. On est très proches, on parlent beaucoup par sms ou au lycée... et puis elle devient célibataire et là le doute s'installe, car tout le monde qu'on devraient se mettre ensemble, et puis on s'est dis des choses qu'on ressentaient, par exemple, elle m'avait dit qu'elle n'aimait quand j'étais trop proche avec une fille qui était dans notre classe... Et puis d'un coup son ex revient vers elle (malgré ce qu'il lui a fait endurer) et elle me dit qu'elle l'aime à nouveau et deux heures plus tard elle se remet avec lui.
Est-ce qu'elle fait ça pour voir ma réaction???
Aidez-moi svp!!!

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
ça arrive souvent les couples ou quoi que fait l'autre cela ne change pas les sentiments (un ou une qui aime et l'autre qui se "sent prisonnier" ou qui multiplie les amants pour ce sentir désirable )
elle est amoureuse de lui
elle changera peut ètre d'avis le jour ou il lui fera une "vrai crasse" ou le jour ou elle ne "l'aimera"plus
mais pour l'instant elle est fan de lui tu peut attendre ce jour (qui peut aussi ne jamais arriver) où elle ne le supportera plus
et elle arrivera décidé pour être avec toi et là t'aura toutes tes chances
mais en attendant c'est toi qui est célibataire attention à ne pas ètre "la roue de secours"
elle n'aime pas quand tu discute avec les autre filles :o pose lui un ultimatum
t'aime t'elle ?
ou ne t'aime t'elle pas ?
elle te considère peut ètre comme le "meilleur ami " (le bon gars qui en cas de chagrin console et que "l'on range ensuite dans un placard" )
elle à testé ètre en couple avec toi demande lui ce qu'elle en à pensé:  à t'elle aimé
qu'à donc son copain (actuel) pour qu'elle revienne vers lui après ètre sortie avec toi
elle peut ètre jalouse des autres filles même ci elle n'est pas "love" de toi mais ça prouve que tu à quand même une "chance" c'est à toi d'assurer
mais vu qu'elle t'à largué quand son ex est revenue vers elle c'est qu'elle l'aime plus que toi (pour l'instant)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je rejoins Ville sur la question, si elle est retournée avec son ex c'est qu'elle l'aime certainement plus que toi. ;)

(Je modifie le titre de ton sujet afin qu'il soit plus cohérent :))

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, 

Alors, par contre, vous étiez ensemble, uo juste très proche, comme des amies ?
Après il y a plusieurs options :
1) oui, elle est amoureuse de ce mec (ou croit l'être, c'est des fois difficile de faire la différence)
2) Elle ne sait plus être seule, donc dépendante de lui. Jusqu'à ce qu'elle décide le quitter, de s'apercevoir qu'elle n'est pas amoureuse de lui, tu ne peux rien faire.
3) Elle ne sait pas qu'elle a des sentiments pour toi (plus que de l'amitié), et donc se cherche;
Il est parfois bien plus facile de se conformer à la standardisation hétéro, que de s'assumer bi ou homo.

Après tu peux toujours discuter gentillement avec elle, pour savoir ce qu'elle pense, pourquoi elle reste avec lui. Par contre, si elle est amoureuse, évite de le casser, parce que c'est toi qu'elle va jeter....

Comme l'as dit Ville, c'est toi qui est célibataire, donc vis ta vie aussi ! Peut être qu'elle ouvrira les yeux si c'est de l'amour pour toi, elle ne supportera pas la concurrence.

voila, j’espère que cela t'a aidé !

auteur anonyme

Anonyme
nous étions très proches,pas en couple.
Merci pour vos conseils :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit