Coming-out familial en famille

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 13:31

Salut à toutes et à tous, Je me présente ! Je m'appelle Loïc et j'ai 19 ans. Je voulais juste savoir comment vous aviez vécu votre coming-out familial ? Moi je n'ai toujours pas réussi à le faire j'ai malheureusement une famille et des amis très homophobes. Seules 2 amies sont au courant. Etant au plus mal j'avais contacté l'association Le Refuge en 2013. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon témoignage sur leur site internet. J'en ai un peu marre de vivre caché... Et j'aurai besoin de conseils. D'autant plus que je suis en train de rencontrer un garçon et si ça marche avec lui j'aimerai bien vivre ma vie "heureux" sans avoir besoin de me cacher Je vous remercie d'avance Loïc
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 15:37

Bonjour Loic. :) Le sujet a été abordé , ça t'aidera certainement. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 17:05

Merci beaucoup de ta réponse rapide. Je n'ai en effet pas une situation facile. J'aimerai tellement qu'elle évolue positivement...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 18:31

je pense que au bout d'un moment il faut arrêter de penser à notre images, tu es ce que tu es, je sais c'est tellement dure de le dire mais tu as surement dans ta famille quelqu'un qui te soutiendras et qui feras réfléchir les autres membre de ta famille. vis comme tu es.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 18:36

il y à autant de coming out différent qu'il y à de famille ce n'est pas facile de te donner comme ça "le mode d'emploi" du parfait coming out c'est selon la personalitée , le moment , l'humeur des "couming outés " mais le mieux c'est de ne pas le faire dans un moment ou tu est en colère ou en déprime il y à un topic avec pleins de moyens je l'ai trouvé marrant surtout celle de le placer au millieux d'une conversation mais de mon point de vu c'est plus le aprés coming out qui est chaud (réaction des coming outés) mais de temps en temps il peut y avoir de "bonne surprises"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr