causes à défendre - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 11:43

Bonjour / Bonsoir Happyfish ! Cela fait plaisir à lire quelqu'un d'aussi engagé que vous ! ;-) ! Dommage qu'il n'y en a pas + ! Pas mal du tout votre photo de profil ! ;-) ! Lol ! Cela fera, tout de même, un excellent article tous ces post : cool ! Lol ! ^^ ! ;-) ! Donc je récapitule, déjà, 3 personnes pour écrire l'article : - Dawei, - Wilden, - et moi -même ! ;-) ! Il en manque + que 2 pour être au minimum 5..... Courage, nous allons les trouver ! ;-) ! Lol ! ^^ !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 23:38

Eh bien euh merci ? ahaha^^ On peut peut être se tutoyer plutôt ? Je veux dire ça me perturbe beaucoup du haut de mes 20 piges ! x) Sinon merci pour ma photo, elle a quelque chose de particulier ? ^^ Et pour l'article je veux bien aider, enfin ça dépend qu'est-ce que vous voulez faire exactement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 08:50

Nous voulons regrouper les idées, développer pour certaines,  et faire un article pour le journal de betolerant.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 13:20

Les données skype se donne en MP , on organisera ça pour dans une ou deux semaine avec horaire et tous
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 14:08

1 semaine(s) ou 2 ? Cool ! ;-) ! Mdr ! Cela m'apprendra la patience ! ;-) ! Lol !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 18:09

Bonjour à tous !  J'étais malade pendant 1 semaine donc je ne pouvais trop me connecter sur le site. Sinon y'a t-il du nouveau ? Sommes nous nombreux pour procéder à la création de l'article ? Comment nous nous organiserons ? Je n'ai pas trop bien suivi avec l'histoire de skype :/
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 18:56

Tous les volontaires m'envois leurs skype par MP je m'occupe de créer la conf
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 22:23

OK OK, je ne pense pas avoir trop le temps en ce moment, enfin j'ai pas envie de vous bloquer parce que je ne suis pas très dispo :/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 21:03

J'attend vos MP sans ça pas d"évolution dans le projet et c'est dommage
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2015 à 21:01

Désolé Wilden mais je pense que  je vais être malade tous le mois...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2015 à 21:49

On verra comment faire, car à deux ça va être compliqué; faut  voir ça , j'avise en fin de semaine
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 13:02

Hello,du coup vous l'avez écrit ce journal ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr