Que pensez vous des blogs ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 17:39

Bonjour, Je voulais lancer un petit débat sur les blogs en général ^^ Voilà je suis blogueuse depuis pas mal de temps, mais je vois que beaucoup désertent le site (exsay), et j'aime beaucoup Beto pour tout ce monde qui échange leurs opinions. (Ce que j'aimais retrouvé sur mon blog avant) Alors voilà j'ai un blog personnel (exsay), et un blog (blog spot) que j'avais fait pour essayer d'aider au mieux les personnes, mais ils deviennent vraiment inactifs que devrais je faire ? J'aime encre beaucoup écrire sur mon perso, ça me fait du bien. Mais le second devrais-je le supprimer ? Merci d'avance, Bisous :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 21:16

Hey ! :) Je ne sais pas quoi te dire, mais si tu aimes ce que tu fais, continu à le faire !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 22:50

Salut ^^ Par expérience, les blogs c'est quelque chose qu'on met énormément de temps à faire, à entretenir, à fournir en article pour... pas grand chose voir rien du tout puisque les blogs sont au final très peu fréquentés. Mon avis sur le sujet est que le blog appartient maintenant à un "temps ancien". Les gens veulent du rapide, du consultable aussitôt, pas des pages et des pages de lecture en perspective. C'est surement pour ça que les vlogs ont du succès, un petit peu les successeur des blogs. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:35

Bonsoir, j'ai vu en parcourant le net que certain utilisait beaucoup les liens pour diriger vers leur blog. Je pense que cela pourrait être une bonne idée, pour attirer du monde sur tes blogs. En tout cas , j'ai découvert des blog ainsi et je les ai mis en favoris car les sujets m' intéressaient.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2015 à 11:31

Amaury5 : Ouais ce genre de chose ça incite les gens à  venir mais rarement à revenir où à lire les articles malheureusement 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr