bi ou juste un fantasme?

Ancien membre
12/03/2015 à 23:14

Bonsoir a toutes Je me lances:j'ai un fantasme depuis quelques années'celui de faire l'amour avec une femme.Je penses qu'il est partagé par un grand nombre mais la difficulté actuelle  ou la question depuis quelques mois c'est que j'ai de plus en plus envie de le concrétiser en ayant vraiment peur d'être déçue. Déçue car le fantasme est souvent comme un rêve et la réalité toute autre...mais mon envie me perturbe de plus en plus.Je pense être très attirée par les femmes depuis longtemps mais hétéro car j'aime les mecs et au fond de moi je pense que je ne pourrais vivre sans!tout cela est vaincu bien entendu dans une période difficile!encore grandement déçu voir écœurée du comportement d'un mec!mais cette attirance féminine est bien réelle.perdue a savoir s'il faut tenter l'expérience.merci de vos réponses mesurées
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
15/03/2015 à 20:31

Merci pour ta réponse qui éclairé le chemin embrumée dans ma tête(un peu de prose humoristique) j'aime bien la comparaison que tu as employé et ton conseil.
Ancien membre
09/04/2015 à 11:16

Bonjour Coralie, ce que tu te poses comme questions je me les suis posées y a 2-3 ans. je ne sais pas ou tu en es dans ta démarche si tu as franchis le pas ou non, pour ma part j ai eu comme toi des envis, plus ou moin fortes, envis d essayer, je m imaginais avec une femme faisant l amour quand il m arrivée me me caresser etc... J en ai parlé a mon mari ce qu il en pensait  ou si nous pouvions réaliser ce fantasme, cette envis à 3 on se serait mis d accord sur la recherche les limites, il faut une bonne discution est ne pas être trop rentre dedans si je peux dire car je ne savais pas comment allé réagir mon homme. Bref je m égard!!! Cette envis venait et comme toi l envis de réaliser était bien présente mais comme toi la peur était la aussi plein de question me traverse l esprit, vais je aimer, est ce que je vais savoir franchir le pas, est ce que c est juste pour essayer et ca en reste la... Puis j ai discuter avec une collègue de travail qui est lesbienne, comment sa se passe entre femme, ou peux on faire des rencontres sympa ( bar/boite). Nous avons pas mal discuter et à plusieurs reprises. Jusqu au jour ou c est elle qui m a fait une proposition, je ne la trouvais pas spécialement belle, mais avait du charme. Elle connaissait ma situation, et mes questions, mes peures et angoisse. Pour être tranquille et ayant toujours une issue de secoure nous avons manger un midi dans un petit restaurent sans trop de monde, et nous avons discuté, voir si j Etais capable et prête a franchir le pas. Et qu au cas ou ce n'était pas possible on pouvait repartir du restaurant sans me sentir bloquée prise au piège et devoir aller jusqu au bout. Bref tout s est bien passé et nous avons passé l après midi ensemble chez elle. Ou malgres ma peur j ai franchie le pas, elle a su être douce avec moi et savais prendre son temps elle s occuper plus de mon plaisir que du siens. tout s est très bien passé, j ai rien dis a mon homme, et avec ma collègue on fait comme si de rien était. On se croise toujours mais ça reste du professionnel. J ai jamais retenté l expérience, je repense souvent a ma 1ère fois mais voilà ca en reste là. Comme on dit il ne faut pas mourir idiote!!! 
Ancien membre
09/04/2015 à 22:04

Bonsoir Isabelle merci pour ta réponse. Je suis toujours dans l'attente et l'envie de réaliser mon fantasme.Mais je me poses moins de questions et laisse venir...Pour tout te dire puisque tu t'es confiée je suis en couple aussi j'ai même partagé ce fantasme(en paroles a monsieur)et je regrettés de lui avoir dit mais c'est un autre sujet.d'ailleurs il y a un post ou je n'ai pas encore répondu le dire ou non?Ton expérience me parait être douce'franche'sincere respectueuse et cela c'est primordial pour moi.est ce que je me trompes?j'ai très envie d'essayer avant d'être vieille et moche  MDR!avant d'avoir des regrets!merci pour ce partage.bonne soirée.
Ancien membre
14/04/2015 à 14:44

Oui tu as raison, douce et franche. Apres chaque expérience est différente unique après tu peux te sentir bien avec la personne avec qui tu le fais mais c est a toi de décider si oui ou non tu veux franchir le pas, garder ce phantasme intact et le laisser idéal dans ton esprit ou le realiser je pense que c est toi seul qui es maître de le réaliser ou non et d y mettre du tiens pour que se soit le plus agréable pour toi. Puis tt comme moi te mettre une limite ou non à le refaire ou juste une fois... Bonne journee
Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr