L'amour n'a pas d'étiquette

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 10:16

Salut à vous mes petits loup, je viens de tomber sur une vidéo que j'ai touver tres jolie. Le but de cette video est de prouver que l'amour n'a pas de couleur, de sexe, de religion etc... Voila :  ?. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 11:04

c'est une superbe initiative, bien réalisée, et pas orienté que LGBT !! merci SheWolf pour ce partage . :) 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 11:40

Superbe hymne à la tolérance. Quelle intelligence dans la réalisation ! Merci SheWolf
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 13:42

J'aime beaucoup moi aussi. J'ai vu un commentaire sur cette vidéo qui n'était pas totalement faux : elle ne fonctionne que dans des pays, des zones, des organisations où les personnes sont en grande majorité tolérantes. Dans des pays où l’extrémisme religieux est important, ou chez des personnes prônant justement l'intolérance, le discours marchera moins. Par contre, en diffusant ce message de tolérance, on peut certainement diminuer et isoler ces personnes intolérantes pour faire en sorte qu'ils aient moins de poids.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 23:38

Une chose magnifique pleine de légèreté mais avec un message fort ! Une campagne très inspirée, j'espère qu'elle fera sensation. :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr