avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 15:51

Bonjour à tous ! Le titre de mon sujet est un peu vague comme ça mais je vais tenter de l'éclaircir. J'adore regarder des films romantiques gays (plus ou moins tristes)  et il y en a très peu déjà, et surtout très peu qui sont biens. J'en ai vu quelques uns et j'en ai distingué pas mal et qui sont  vachement émouvants et que je conseille absolument:  -Bobby seul contre tous (la base si je puis dire) - Jamais sans toi (histoire qui va vous paraître très très bizarre mais vachement émouvante, à voir absolument)  - Au premier regard (que je n'ai pas trouvé en Streaming vf mais j'ai vu la bande annonce et il a l'air génial, regardez la)  - Shelter -Free fall  Maintenant à vous.  Connaîtriez-vous  d'autre films gays du genre à peu près ?  Merci d'avance :D Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe ou autres. déplacement sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 19:39

Coucou Jason. Une petite question: pourquoi as-tu mis ton sujet en débat?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 20:37

Salut! j'en ai regardé pas mal à un moment mais retrouver les titres! :o Ben ce qui me vient en tête en plus de ce que t'as dit: -Le secret de brokback mountain (pas forcément la bonne orthographe désolé) ( sur l'histoire d'amour entre 2 cow boys) -Pride (soutien d'un groupe homos envers les mineurs en grève en Angleterre après les années 50, préjugés, racisme etc en plus) -Juste une question d'amour ( sur l'acceptation de l'homosexualité par sa famille + histoire d'amour) -La vie d'adèle (waouh! Je suis certaine que vous n'en avez jamais entendu parler! ^^) -I love you philip morris (pas forcément la bonne orthographe) -Les amours immaginaires (2 amis, une fille et un garçon attirés par la même personne) -Sur le chemin des dunes (deux ados amis qui se découvrent homosexuels, enfin un plus que l'autre.. ) -Bent ( à l'époque nazie, peut heurter la sensibilité de certaines personnes). - Les adieux à la reine ( Pendant la révolution, une servante aime la reine qui aime une duchesse (je crois) ) Voilà ce ne sont que des basiques mais bon j'espère n'avoir rien spolié, si vous voulez en regarder, bon film!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 02:16

Bonsoir Peach Désolé si je me suis trompé de catégorie mais je ne savais pas trop dans quoi le mettre  Atchoum: Je regarderais ça, tu en a cité quelques uns que je connais mais que je n'ai pas regardé. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 14:10

Jason: c'est un sujet d'échange, pas un débat à proprement parler :p C'est pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 15:53

Moi j'ai adorer Geography Club mais je l'ai trouver seulement en VOSTFR il vaut le coup haha
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2015 à 03:14

Je rajouterais un peu en vrac à l'excellente liste d'Atchoum78, complétée par Sagis : - La Rumeur (pas tout jeune - 1961 - avec une réalisation un peu inégale, parfois plombée par un certain académisme mais capable aussi de vraies bonnes idées modernes ; mais surtout, l'un des tous premiers films du cinéma américain - si ce n'est LE premier - à aborder la question homosexuelle de manière très directe, ce qui n'était pas du tout évident à l'époque ; et aussi l'occasion de redécouvrir Audrey Hepburn dans un rôle atypique) - Un Amour à taire (téléfilm plutôt bien fait sur la déportation homosexuelle ; je ne sais pas si ça rentre tellement dans la catégorie "films romantiques", mais l'intrigue tourne - assez logiquement - autour d'une histoire d'amour entre deux hommes) - Les Chansons d'Amour (avec différentes histoires d'amour qui s'entrecroisent, dont un joli couple Garrel/Leprince-Ringuet en passe de se former - mais se formera-t-il ? Susssspennnnsssse....! ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2015 à 13:13

Personnellement j'ai vu La vie d'Adèle et je suis désolé mais j'ai trouvé ce film... assez inintéressant... long... un peu prétentieux sur les bords... Mais bon après c'est que mon avis hein ^^ Sinon moi je conseille une partie des films de Xavier Dolan parce que rien que pour s'imaginer en couple avec ce mec pendant tout le film, ça vaut le détour :p Il y a surtout Les amours imaginaires,  que je rementionne et qui te parlera à toi, qui comme moi, est tombé amoureux d'un hétéro. Et surtout J'ai tué ma mère qui même s'il n'est pas exclusivement sur l'homosexualité, parle un peu du coming out


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr