je stresse avec ce changement d'orientation :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonjour, voilà je suis hétéro de base mais je passe de plus en plus du côté gay. Ça me stresse, je suis perdu... J'arrive pas a trouver et même approcher un garçon... Je suis vierge (côté homosexuel) ... Breff je suis perdu... Vous pourriez m'aider? Et je cherche des garçons ici pour parler voir plus si affinité... Je suis de corse j'ai 18 ans tout juste... Mais je suis aussi du 01...(bourg en Bresse) je remonte souvent sur le continent voilà répondez moi vite ou en privé merci a tous


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Anto2a !

Découvrir sa sexualité n'est pas toujours simple...
Découvrir ensuite que tu aimes aussi les garçons, c'est sûr que ça perturbe et que tu peux "être perdu", au moins le temps de comprendre ce qui t'arrive.

De la à stresser, non, faut pas. Et même, le stress est contre productif : il va faire fuir les prétendants ;)
Reste cool : ici, tu vas rencontrer des gens, papoter, voir que tu n'es pas seul.

Laisse faire les choses : tu es maintenant attiré par les garçons ? Déjà tu admets ça et c'est bien : d'autres vont le nier et s'enfermer dans la mauvaise spirale.
Toi tu prends la bonne spirale : l'étape suivante sera, tranquillou, de rencontrer un garçon, faire connaissance, se découvrir, puis, si tu en as toujours l'envie, de franchir le pas...

Laisse toi guider par tes sens, par tes sentiments : c'est complètement naturel.
En espérant aussi que ta famille, tes amis ne soient pas bornés et intolérants vis à vis de ce dont nous venons de parler... Mais rassure-toi, dans ce cas, ce ne sera qu'un frein, pas un empêchement, tu comprends ? Faudra un plus de temps mais ça l'fera :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis d'oxymore. En effet, te "forcer" à rencontrer un garçon n'est pas la solution, chaque chose en son temps.
Prends ton temps, sans te stresser justement! Quand tu te sentiras prêt (sans t'en rendre compte, on peut être prêt sans vraiment le sentir venir) tu y arriveras sûrement !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais ouai mec no stress ! Fais comme tu le sens, prend ton temps. Et essaye de discuter avec des mecs ici, ou sur d'autres sites. Perso, ça m'a pas mal aidé à m'assumer.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme les gars l'on déjà dit ; Prend ton temps !! C'est le mot d'ordre

Je suis parfaitement d'accord avec Oxymore, tu est déjà sur la bonne voie et ne change pas ;) 

Moi je m'assume devant mes meilleurs amis je suis encore discret mais je commence a le faire savoir a droite et a gauche. Après je pense que sur ce site tu peut parler, les gens sont ouverts, je pense que l'on peut tous essayer de t'aider ;)

C'est ce que l'on appelle la fraternité :)
 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si t'es perdu, ne cherche pas  de suite du "plus si affinités", réfléchis bien, et t'as pas à stresser pour ça, c'est pas une maladie de l'être !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Clem,

comme dit précédemment il est normal de se poser des questions.
Tu as déjà de bons conseils au dessus.

Il n'y a pas besoin d'être en couple pour être certain de son orientation sexuelle.

Certains vont être en couple hétéros pendant 10, 20 ou 30 ans et d'un seul coup auront envie de vivre une relation homosexuelle.

Tu es peut être bi également.

Donc il ne faut pas te sentir perturbé.

Déjà tu peux essayer de voir si tu regardes plutôt les femmes que les hommes ou autant.

Si dans ton entourage il y a des ami(e)s avec qui tu ressens tellement de choses qu'au fond de toi tu aimerais rester seul avec cette personne et que le temps s'arrête.

Ce sont des petites choses comme ça qui permettent de se faire une idée plus précise.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit