Invitation Mode

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 11:19

Bonjour a tous :) Je poste ce petit message, car je souhaite invite des personnes a une soirée privé ( L'entree est bien sur gratuite) . Interesse par la mode, le prêt a porter? Alors la soiree va ta plaire:) Privilège de la soiree: -Privatisation du Magasin Zadig et Voltaire Champs Élysée PARIS - 30% de réduction sur tous le magasin - Coupe de champagne Du fait que ce soit une soiree exclusif, et sur Invitation uniquement la date et l heure sera communiqué par mes soins en Message Privé. Alors si tu es interesse  contacte- moi! PS: Nombre de places très limité!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 17:28

Ah c'est gentil. ^^ Perso, ça ne m'intéresse pas. Faire croire aux gens qu'ils sont exceptionnel ou privilégié juste pour leur faire dépenser plus, non merci ! (je ne parle pas de toi bien sûr, mais du magasin) Et même avec 30%, ça reste une marque très chère je trouve. On peut très bien s'habiller sympa avec peu de moyens :) Au début, en lisant le titre, je pensais que tu faisais une soirée chez toi lol, comme une soirée entre amis mais avec des personnes de beto au hasard. Le concept aurait pu être original !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 18:16

ah oui c'est vrai... Ca peut être original comme concept :) Il n'y a pas d'obligation d'achat bien sur, on peu juste regarder, essaye et découvrir de nouveau produit :) Mais pour la soirée, c'est vrai que ça peut être sympa, je vais organiser ça :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 18:54

Oups, j'ai détourné le sujet ! Bonne chance en tout cas et bonnes emplettes XD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 18:59

Mais non c'est parfais comme idées, :) Merci ahah, mais j'aurais préférer être avec un membre du site, pour faire connaissance:) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 19:33

J'aurais bien aimé mais tu me connais déjà XD Mais qu'est ce que tu veux dire par "privatisé"? On a le magasin pour nous tout seul?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 19:40

Et bien, tu peux toujours venir c'est pas grave :) Oui c'est exact, le magasin fermera et on sera un minimum de personne.on ne sera pas tout seul, il y aura d'autre personne qui fait partie du meme "cercle".


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr