Invitation Mode

Ancien membre
13/11/2014 à 11:19

Bonjour a tous :) Je poste ce petit message, car je souhaite invite des personnes a une soirée privé ( L'entree est bien sur gratuite) . Interesse par la mode, le prêt a porter? Alors la soiree va ta plaire:) Privilège de la soiree: -Privatisation du Magasin Zadig et Voltaire Champs Élysée PARIS - 30% de réduction sur tous le magasin - Coupe de champagne Du fait que ce soit une soiree exclusif, et sur Invitation uniquement la date et l heure sera communiqué par mes soins en Message Privé. Alors si tu es interesse  contacte- moi! PS: Nombre de places très limité!
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
13/11/2014 à 18:16

ah oui c'est vrai... Ca peut être original comme concept :) Il n'y a pas d'obligation d'achat bien sur, on peu juste regarder, essaye et découvrir de nouveau produit :) Mais pour la soirée, c'est vrai que ça peut être sympa, je vais organiser ça :)
Ancien membre
13/11/2014 à 18:54

Oups, j'ai détourné le sujet ! Bonne chance en tout cas et bonnes emplettes XD
Ancien membre
13/11/2014 à 18:59

Mais non c'est parfais comme idées, :) Merci ahah, mais j'aurais préférer être avec un membre du site, pour faire connaissance:) 
Ancien membre
13/11/2014 à 19:33

J'aurais bien aimé mais tu me connais déjà XD Mais qu'est ce que tu veux dire par "privatisé"? On a le magasin pour nous tout seul?
Ancien membre
13/11/2014 à 19:40

Et bien, tu peux toujours venir c'est pas grave :) Oui c'est exact, le magasin fermera et on sera un minimum de personne.on ne sera pas tout seul, il y aura d'autre personne qui fait partie du meme "cercle".
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr