Des joueurs de MMO dans le coin? - Page n°3

avatar contributeur de Salameche
Salameche
29/03/2015 à 22:01

Je joue à Guild Wars 2 aussi, malheureusement, ma connexion étant très mauvaise, je ne peux pas y jouer. J'ia hâte d'avoir une vraie box pour pouvoir continuer à jouer car le jeu me plait vraiment. Et puis jouer deux jours une fois par mois quand je rentre chez mes parents, ça m'aide pas trop à suivre l'histoire correctement. Même si je suis presque lvl 80 avec un perso. Haha
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2015 à 16:25

Oui! Fan de World of Warcraft depuis 6ans! J'ai commencé fin BC et je joue encore actuellement. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2015 à 15:36

Moi je  suis  sur  le  bon vieux   Last chaos  fr    , bon  j'y passe  moins  souvent maintenant    :)   
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2015 à 15:46

Je joue a wow j'ai la derniere extension WOLRD OF DRAENORD  et un vieux jeux METIN 2 ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 20:12

Mmmmh alors: Pseudo In Game de tout les jeux "Apoliès" (essayez avec ou sans accent :p ) -LOL(13) -World-Of-Warcraft (Ext WOD niv 100) Offi bien-sur -CS-GO :) nova 1 -Minecraft :) -Garry'S Mod :D -CS-s :) -Infestation -... et pleins d'autres :) Hésitez pas à me MP :D <3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2015 à 01:30

Alex54260 a écrit : Je joue a wow j'ai la derniere extension WOLRD OF DRAENORD  et un vieux jeux METIN 2 ^^ 
-> World of Warcraft : WARLORDS OF DRAENOR Ce n'est pas le monde de Draenor, en anglais ça veut dire les Seigneurs de guerre de Draenor. Désolé mais je ne pouvais pas laisser cette faute sans une correction ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2015 à 22:03

En ce moment je joue à WoW également, chassou survie Elfe de Sang sur Kirin Tor :D Sinon Metin2 nan nan nan faut pas y jouer à ça, c'est un vrai piège à cons !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 12:50

Je jouais a wow avant .... Mais maintenant qu'il y a FF14 avec les divers contenus qui sont rajoutés constamment ... Il faut 1 mois pour faire à Ff14 ce que wow  fait en deux ans , donc bon :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2015 à 18:52

Je suis sur Heavensward (FF XIV) et Wildstar actuellement, si des gens sont interessés :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2015 à 23:29

Je reviens toujours sur Guild Wars 2 moi perso (sur Mer de Jade) ^^ Vu le temps que je l'ai attendu, j'peux bien lui être un tant soit peu fidèle xD Bon, après chuis pas un gros gros joueur HL tout ça hein, genre les donjons j'en ai fait que la moitié, j'essaie de finir mon explo et de monter un deuxième 80 tout en montant mon PvP, enfin bref, voilà quoi xD Sinon en MMORPG j'ai encore d'installé Wakfu et Ryzom (ouais, c'est vieux, mais c'est géant), mais j'ia joué à pas mal d'autres trucs aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 02:09

Demeth a écrit : Je suis sur Heavensward (FF XIV) et Wildstar actuellement, si des gens sont interessés
Et tu joues plus à SMITE?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 18:38

En cette période de "repos" entre 2 années, je geek pas mal sur : League of Legends Guild Wars 2 (FRACTALES on spam ! )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 11:39

La flemme de lire les 4 pages, mais sinon en ce moment moi je joue à Wakfu (sur Dathura) si vous voulez ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 22:07

À vrai dire, je n'ai pas lu les 4 pages. Je ne joue qu'à Elsword. Jeu avec un gameplay assez unique en son genre. Souvent assimilé à Dragonica mais j'aurais plutôt dit Super Smash Bros.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2015 à 16:03

Salut à tous:) Pour ma part... lorsque je joue, je tourne entre : - FF14 (en priorité) : vais y revenir surement dans la semaine avec le patch :D - SWOTOR (star wars) : en ce moment. - WOW. Essayé; - Tera (super game play qui devrait vraiment être utilisé pour tous les MMORPG à mon avis), mais histoire trop pauvre. - Aion  sympa mais trop pauvre niveau scénar. - wilstar (fait par l'équipe wow vanilla)... sympa mais j'accroche pas forcement. - Secret world : super :D et glauque lol
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 22:22

J'ai très envie de jouer a un MMO, mais en trouver un qui me plait est très délicat ^^ Avant de jouer a mon premier MMO (Slayer Online que je ne conseil a personne lol) j'avais découvers le concepte via un RPG dont le héros était coincé dans un MMO (Dot. //Hack Infection) Et ce faux MMO presque parfait se trouve en fait bien loin des vrais MMO au niveau de l'exploration. J'ai testé Slayer Online et Conquest Online qui sont en 2D mais également Rune of Magic et Guild Wars 2 qui sont en 3D, mais aucun ne m'a vraiment séduit au niveau de l'exploration. Faut dire que la simulation de MMO dont je parle propose en fait de visiter un nombre quasi infini de donjons. Dans chaque pièce du donjon on a un groupe d'ennemi a affronter un peu comme dans une arène et au bout du donjon on a un trésors. Les joueurs sont en confrontation pour arriver au coffre avant les autres. Je m'étais imaginé que tous les MMO étaient comme ça mais en fait c'est loin d'être le cas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2016 à 16:58

Yop! Je cherche des gens pour jouer à wow, voire en initier certains :p J'ai fait un fofo tout nul pour ça, m'enfin je préviens pour ceux qui ont pas vu :3 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2016 à 18:09

?Je joues principalement a League of Legend. Je joues depuis peu à Elite dangerous. Je me suis intéressé a Rust aussi que j'adore mais tout seul, dans un jeu de survie .... Youhou :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2016 à 20:44

Sur SWTOR depuis la beta, accessoirement GM de la guilde "Projet IA" sur Mantle of the Force, avec une ou deux petites infidélités pour tester FFXIV, et Everquest dans le mode construction :) Donc si vous êtes sur Mantle et que vous avez envie de grouper pour un peu de PvP ou de GSF, ou trouver une petite guilde sympa orientée PVE, suffit de taper "projet" dans "Qui" et si vous voyez un pseudo genre Arkandjeru ou Serafin/Kerafin, that's me, à supposer que je ne sois pas déjà en train de poster une annonce de recrutement sur la flotte :) NB : La guilde n'est pas orientée LGBT, mais c'est un groupe sympa qui va de 18 à 56 ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 00:00

Bonsoir, bonsoir ! Je me suis remis a Guild Wars 2 y'a pas longtemps, et j'avoue qu'un MMO sans poto, c'est pas trop rigolo ... Je suis plutôt débutant sur le jeu, mais j'apprend vite. Donc si une âme charitable veut crée une team, ou a déjà un groupe et se sent prêt à me prendre sous son aile, c'est avec plaisir ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 21:27

Salut tout le monde, voilà d'ici deux semaines environs je vais reprendre un abonnement WoW, donc si vous voulez qu'on y joue ensemble (tant en PvE qu'en PvP, peu m'importe :D ), n'hésitez pas à me demander! à côté de ça je me tâte à tester TESO depuis qu'il ne possède plus d'abonnement, du monde de ce côté là? :D PS : Moonkin for ever!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 22:08

Je joue à Dofus depuis environ 10 ans sur le serveur Lily ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 11:05

Et Guild Wars 1 ça tente personne? ;(
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:51

/mode vieux con on GW1 était bien meilleur que GW2. /mode vieux con off J'en garde de très bons souvenirs. TESO est très bon mais très court.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 23:34

Je joue à Aion, mais j'me sens seul donc j'y touche plus depuis quelques temps XD Ça reste cependant un des meilleurs MMO à mes yeux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 23:35

je suis d'accord :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 23:37

Merci Halvor ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 23:38

Je voulais être solidaire awai
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 23:46

Je n'attendais pas du renfort aussi rapidement :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 23:48

Bah assume mon secours rapide et efficace


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr