Des joueurs de MMO dans le coin? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 13:35

Éventuellement, c'est pas bien de faire de la pub, mais ils font de la pub pour betolerent dessus donc, donnant donnant: >> [url= Gaymer[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 17:50

Si ca dit des gens de faire un groupe GW2, ajoutez moi (Demeth) et on verra ce qu'on peut faire ! Surtout que les dernires maj sont super !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 19:18

Moi, je joue à LoL Sonakali!! xD Enfin assez peu ces temps-ci, mais un minimum. J'main support (Main Janna since 2012)/ jungle (Main Vi since 2013). Et j'suis Plat 2 / Gold 3 selon le compte :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 19:38

Hé ben, si je m'attendais à voir des joueurs de Wakfu ici... xD Perso je suis une joueuse fidèle de Dofus, et bien que de nombreuses personnes m'aient incité à jouer à LoL je n'ai encore jamais franchi le pas... un jour peut-être :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 19:32

Woah, personne ne joue au magnifique The Secret World ici ? :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 20:15

J'ai jouer pendant quelques heures mais tout seul c'est un peu chiant :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 20:22

Hm... C'est vrai que tout seul ça doit l'être un peu, et c'est l'un de ses plus gros défauts, la difficulté à rencontrer des gens au départ... Haha.  M'enfin, si jamais un jour tu as envie de reprendre et que t'as besoin d'un coéquipier pour réussir les missions d'enquêtes, je serai partant ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 20:35

J'pense pas reprendre tout de sutie mais j'y penserais au cas où ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 22:00

Sinon moi j'suis sur FF XIV ARR et... wow :o Génial ce jeu !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 23:50

Salut :) Bah moi le seul MMO auquel je joue c'est League of Legend  mais j'suis pas encore  classé j'suis que lvl 24 xD ( j'ai commencé y'a 2 mois environ ^^) et j'utilise généralement des persos ADC et parfois TOP  Enfin bref mon pseudo c'est ---> fliptictac ajoutez si vous voulez  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 23:55

Beeeeeuuuuu .. . J'ai fait une overdose de Dofus étant plus jeune ! En tout cas si je devrais m'y remettre ça serait peut être WOW.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 02:12

J'y joue plus, faute de temps et de personnes avec qui jouer, mais j'ai toujours mes comptes , et je fais toujours les maj ( à quoi ca sert , je sais pas >< ) Dofus ( Li Crounch), Grand Fantasia ( Zéole ), Aion ( Zéphyr ) En 2015, j'ai envie d'essayer EOS !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 05:06

NOon autant de joueurs de Gw2 ici trop bien :D !!! Je suis sur le serveur  Mer De Jade depuis 1 an (ahouuuu ahouuu ahouuu jadiens ). Je fais uniquement du PvP ou McM. J'étais chez les [DK] avec notre bon vieux Enzo pour les connaisseurs puis j'ai rejoins récemment les [Wipe]  je les trouve assez délirant et sans prise de tête :D  Mon pseudo c'est Eöwa, n'hésitez pas à m'ajouter, au grand  plaisir de vous croiser sur nos fronta :D !
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
03/01/2015 à 09:21

Avant je jouais à plus de jeux (Terra, wakfu, dofus...) maintenant je suis sur league of legend si ça intéresse quelqu'un je suis plat 3, et je suis plus supp que autre chose dessus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 14:47

Joueur de MMORPG depuis des années je continue de jouer à WoW =), limite je peux ressortir mon compte Ankama si l'intérêt y est ^^.  Côté MOBA , un peu de Smite de temps en temps, LoL avec des amis, overdose des classées :'). Sinon pour des jeux indés, je joue à Minecraft indubitablement très chers amis,  Terraria doit trainer quelque part.. Mais surtout Don't starve qui as assez la côte en ce moment, et Battleblock Theater qui est assez amusant. N'hésitez pas à me MP c'est avec plaisir que je vous donnerai mon/mes pseudos pour se faire un p'tit LoL ou Don't starve ou je ne sais pas ;'p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2015 à 10:16

je joue a wow en serveur privé (j'aime pas payer XD surtout quand je peu l'éviter et rester dans la légalité )
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2015 à 10:36

Des joueurs de aura kingdom dans le coins ? :D Car je kiff ce jeux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 21:03

Len12 si tu cherche sur Aura on peut y jouer (bon j'avoue faut juste que je le reinstalle ^^ ,mais comme vous le dites si bien seul c chiant)  Liste pour ceux qui veulent jouer avec moi Eden eternal Aura kingdom Aion (beaucoup de freez) Flyff Atlantica Mixmaster Runes of magics juste a les reinstaller vite fais
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 22:35

Perso c'est The Secret World aussi, excellent en groupe mais vite impossible seul ! Si vous êtes intéressés j'y vois pas d’inconvénients :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 21:35

moi je suis sur LOL en ce moment  mais j'ai des comptes sur : Guildwars 2  The secret World et WOW en serveur Privé
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 22:30

Il y beaucoup de joueur de LOL, et Wow ^^ faudrait que je m'y mette. Perso en ce moment je suis plutot : - the secret world (pas facile en solo !) -Tera (si certain on besoin j'ai 3 perso HL et d'autre plus bas level) - Neverwinter - Blade and soul
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 22:46

je suis plus sur Runes of magic et LOL que les autres MMORPG ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 23:24

Beaucoup de LOL/Don't Starve en ce moment, pas mal de WOW durant un temps.  Ancienne joueuse DOFUS, j'y ai de très très bons souvenirs !  Si quelqu'un est tenté pour une petite game, add Euphaury, ça peut être hyper sympa ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 10:41

Si quelqu'un veut Ranked ou même faire des parties normales sur Lol envoyez moi un MP :)  Je me suis aussi remis a Wakfu avant-hier, ça me manquait et la nouvelle classe est sympa :D Et sinon j'ai aussi Smite et The Secret World mais j'y joue jamais
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 13:54

moi je suis sur wakfu mais sur le serveur asia (c'est gratuit) et en ce moment j'ai sacrifié un sadida pour un éliatrope et je ne suis pas déçu (même si je doit recommencer depuis le début) .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 23:21

J'ai passé quelques années sur Dofus, j'hésite à ressortir ma team d'ailleurs, j'ai entendu parler de tout plein de màj cools Sinon en ce moment je suis principalement sur League, comme beaucoup visiblement, ça se trouve j'ai déjà flame l'un d'entre vous mwahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 23:33

Je me suis remis à "The Secret World" sur le serveur Drac (serveur francophone bien sur)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 18:31

Perso, pas mal de temps sur Dofus (Goultard) (mp moi si vous voulez mon pseudo pour ceux qui y jouent encore ^_^), j'avais arrêté pas mal de temps parce qu'au final ça devenait lassant mais avec les nouveauté qu'ils ont intégré au jeu, ça redevient pas mal :p  Sinon j'ai fait du TERA (Beaucoup, beaucoup trop ^_^) , WoW, AION et Vindictus. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2015 à 00:03

Je n'ai connu qu'un MMO : Runes of Magic, mais il prend tellement de temps à lui seul qu'il me suffit amplement :) Je n'y joue plus en ce moment car manque de temps, mais je reprendrais d'ici quelques mois. Je suis plutôt joueur de LoL, tous modes, de la classée (G II) au dominion, sans prise de tête.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 23:30

Guild Wars 2 !! Faut qu'on se mette en groupe c'est obligé xD (Je suis sur sea of sorrow)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr