Des joueurs de MMO dans le coin? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 08:39

GW II, Aion, TESO...que de MMO..je n'ai juste plus les moyens d'y consacrer suffisamment de temps :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 15:23

J'ai pas mal jouer a FF14: A Realm Reborn, mais pas les moyens de payer tous les mois... même si j'ai envie de m y remettre
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 17:24

Pour ma part, je joue en ce moment à Blade and Soul, et Teso. Ce serai un plaisir de vous retrouvez ingame !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 17:54

World of warcraft pour ma part sur hyjal ou je recommence un perso car tous étaient sur archimonde pour suivre la guilde qui ma jarter deux ans après.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 18:08

oh salut les mecs:p  malheureusement j'ai GUild Wars 1er mais j'en ai pas le deuxième.  je verrai ça un jour pour acheter le second . 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 18:08

oh salut les mecs:p  malheureusement j'ai GUild Wars 1er mais j'en ai pas le deuxième.  je verrai ça un jour pour acheter le second . 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 14:50

Comme beaucoup WoW ^^ et j'ai fait un peu de Rappelz et de FF14
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 16:19

Je joue énormément a FF 14 et je me prépare a la nouvelle extension du 20 juin ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 16:31

World of Warcraft sur Elysium, le descendant de notre cher Nostalrius :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 17:52

J'ai jouer a pas mal de MMo, mais je m'en suis assez lassé...  Je trouves qu'ils ont tous la même base et des histoire quasi-similaire pour la plus part... Enfin bref, j'aimais beaucoup Elsword, pour son principe de combot et tout, mais malheureusement il y a que quelques persos jouable et de grand différence entre eux, certains sont vachement avantager et d'autre totalement impuissant x'D Sinon j'ai jouer a Blade and Saoul, mais mon ordi avait trop de mal à le faire tourné j'ai du arrêté ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 18:16

Ouah il date ce topic :D ! Perso j'aimerais bien me remettre sur Aura Kingdom mais pas seul ^^ ! Si ça intéresse quelqu'un je suis là ~
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 20:37

Citation de Tanuki : Des joueurs de MMO dans le coin? - Page : 6 Ouah il date ce topic ! Perso j'aimerais bien me remettre sur Aura Kingdom mais pas seul ^^ ! Si ça intéresse quelqu'un je suis là ~
  ca existe pas encore ce genre de f2p ? :o 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 21:20

Citation de Baptisteglp : Citation de Tanuki : Des joueurs de MMO dans le coin? - Page : 6 Ouah il date ce topic ! Perso j'aimerais bien me remettre sur Aura Kingdom mais pas seul ^^ ! Si ça intéresse quelqu'un je suis là ~   ca existe pas encore ce genre de f2p ?  
Ahah et oui toujours toujours ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 08:54

Pour ma part c'est world of warcraft sinon aura kingdom, j'ai test lorsque j'étais encore en couple avec l'un de mes exs. Du coups maintenant je n'y joue plus pour éviter de pensée à cette personne
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 08:58

Y a t-il des joueurs de Star Wars The Old Republic par ici ? :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2017 à 14:20

Yup ! (même si je passe pas très souvent dessus en ce moment, en plus je n'ai pas d'abonnement ni rien donc j'ai quelques restrictions en jeu, mais je passe de temps à autre faire des instances pvp avec mon ombre jedi ^^) Sinon, je suis surtout sur Aion (sur les serveurs américains de NCsoft), j'y joue depuis des années et j'adore. Si il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à venir sur le serveur Siel (si vous voulez jouer Elyos) ou Israphel (si vous préférez les Asmodiens), et je pourrai vous aider à rusher votre leveling ;) Après je sais pas si c'est HS ou pas, mais niveau MOBA je suis sur Smite.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2017 à 14:53

Venez jouer à DC UNIVERSE ONLINE c'est énorme tu créé ton super hero , super vilain , tu te balade dans metropolis ou gotham , les graphismes sont beaux , il y du jcj et du jce. Personnalisation du personnage tout au long du jeu , couleur ,peau , equipement , armes , pouvoir et c'est un Free to play bref je vous attends. DC UNIVERSE ONLINE


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr