D'amour ou d'amitié ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 20:47

Salut a tous et a toutes :)  J'aurais aimer avoirs votre avis, un ami a moi ma présenter une pote a lui et je l'ai vue que 3 fois avec mon pote,mais au bout du 3eme rdv elle est devenue "tactile" on va dire ^^ Du genre,elle me tapote sur l'épaule,me fais un petit calin,quand on ai assis elle se colle a moi,etc. ça veux dire quoi tous ses petits geste?  Geste d'amour? d'amitier? de tendresse? etc. Merci de m'aider :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 20:51

Pour moi il y a rien de spécial. Elle est juste tactile.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 20:59

Oui c'est possible, beaucoup de personnes (moi le premier) sont seulement tactiles, mais sans arrières pensés ^^ Après c'est peut être plus, est ce que tu sais si les premières fois, elle avait l'air de tester tes réaction suite à ses activités tactiles? Hésitation? Regard pour voir ta réaction? Geste maladroits? ect  Car s'il y a eu ça, c'est peut être qu'elle tentait une approche ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 21:19

Enfaite la 1er fois elle étais un peu timide (comme moi) et après 1h de parlote on a bien rigoler,mais au 2eme rdv elle se lâcher beaucoup plus (et moi aussi),je disais une bétise et elle rier (blague de gamin x)  ),mais c'est surtout au 3eme rdv qu'elle étais tactile. Merci d'avoir répondu :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 21:22

Perso j'ai une amie qui est pareille, et on est juste amie. Au pire le temps te le dira.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 21:28

Pour être ami avec que des filles je ne trouve pas que ce soit quelque chose de spécial en soit. Je suis très tactile avec toutes mes amies, des câlins et tout on s'en fait quasiment tout le temps, je pense que les filles apprécient ça (et moi aussi je dois avouer haha XD) sans forcément avoir des sentiments. Après je suis pas hétéro et elles le savent donc ça peut venir de là ? Mais j'avoue que d'après ce que tu décris ça m'a juste l'air d'être une fille qui a réussi a être alaise avec toi en peu de temps, pas forcément une fille amoureuse. Comme l'a dit Nikorase1997, le temps finira sûrement par te dire ce qu'il en est de toutes façons ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 22:58

Hello à tous!!! Alors moi qui suis bi, je ne pense pas tout à fait comme vous. Pour moi une fille qui est tactile avec un mec c'est qu'il lui plait parce qu'une fille qui est a la base tactile le sera avec tout le monde dont ton pote. Si elle ne l'est qu'avec toi c'est peut être qu'elle veut plus. Enfin ce n'est que mon avis
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 12:46

Le mieux c'est sûrement encore de lui poser directement la question, ça permettra de mettre les choses au clair ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr